Bonsoir à tous, à toutes.
J'espère que je ne vais pas être trop pesante. j'ai hésité à poster, sachant que ce forum n'est pas un psy en ligne, mais parfois, faut que ça sorte..
je tâcherai de pas trop me répandre.
Ca va pas trop en ce moment, dans l'ordre non chronologique ; tout à l'heure, jai total foiré une audition pour un groupe d'afrobeat - funk , déjà ca m'a grave chamboulée .. cétait un grand moment de solitude !
c'est pas du tout un style
ke jai l'habitude de jouer, mais je pensais naïvement que ca pourrait le faire car c'est un style
ke j'aime écouter -même si jviens du blues et du rock.. ben nan, ça l'a pas fait du TOUT, mdr!!!
jétais larguée à la première chanson....
gros coup à mon ego et déception car je voulais faire de nouvelles choses, découvrir et faire ma life de mon coté en dehors de mon mec// mes chiens.
On en arrive à la suite de mes petits tracas (désolée par avance si je fais des fautes, je tremble un peu car jme fous volontairement en manque , dans le but d'espacer bcp plus ma conso afin de -vous connaissez tous- retrouver un peu de bonne humeur, de punch, d'esprit combatif et tutti frutti, euh tutti quanti =P
Petits tracas somme toute banals (banaux ?) , routine, perte de motivation .
avec mon compagnon, on s'est bcp battus ces derniers mois pour adopter notre deuxième Amour, une chienne arrivée chez nous à deux mois. nous voulions adopter en spa et on essuyait refus sur refus car nous vivons en appartement , et ces "braves" gens ne voulaient pas croire que nous emmenions notre chien (celui que nous avons d'avant, donc, suivez bien ^_^ ) courir 2h par jour.
nous en avons bcp souffert, et tels ces couples qui se déchirent pdt le parcours Fiv ou adoption, ca a donné lieu à des disputes, des divergeances, et même simplement des crises d'épuisement et de raz le bol..
Peut être vous me répondrez ferme la avec tes chiens, ya plus grave, mais pour nous cétait extrêmement important et ca l'est toujours.
anyway, nous avons tout de même adopté notre louloute, ailleurs, differement, et là cétait pas la fin des soucis ; ben cest un chiot quoi ! fatigue, demande d'attention h24, bobos de bébé etc..
Avec mon mec qui taffait bcp qd elle etait pitchoune, moi bah obligée d'etre un peu mère au foyer !
donc tu penses plus trop à toi, à tes envies, tout est concentré sur l'éducation, les sorties, les soins etc..
Là jme tape le blues post-partum ou équivalent.
J'aurai besoin d'être tirée vers le haut, motivée, drivée..
mais c'est sur moi que tout ceci repose. à moi d'être carrée et "manageante" pour tous , au logis.
Bon.. c'est un topic qui sert à rien, je suis looiin d'etre la première à
ki ça arrive.
jai tellement envie de changements que jme vois quitter mon compagnon pour me mettre avec une femme, ou refaire ma vie dans un autre pays.. ce genre de délire total !
Mais je connais la chanson, il s'agit là de fantasmes nawak, venant du désir de remuer tout ça .!
je ne suis pas molle de nature et pour le coup, la drogue n'a pas grand chose à voir là dedans. tout au plus, les douleurs me rendent irritable et jai une légère tendance à voir plus le coté sombre et "à quoi bon" de la vie, mais le problème de fond (routine) pointait son nez depuis un petit temps déjà ..
j'arrête de parler, pas utile forcément de répondre.
j'avais besoin d'écrire un peu.
Si ça peut faire du bien à d'autres, vous n'êtes pas tout seuls, si vs vivez la même chose
zoubi les copains !
Missy