Slt.
Pour ce qui est du Buddha Blue il est prêt a consommer donc juste a le mettre dans une e-cigu' normale et a vapotter.
Pour ce qui est de l'addiction, c'est surtout toi qui doit être capable de la sentir venir, en sachant qu'ici elle dépend vraiment plus de la fréquence des prises :
Une fois de temps en temps, y'a (quasi !) aucun risques mais si tu commence à en prendre 3 taffes par jours la sa commence à craindre.Et il parait qu'elle arrive assé vite.
Pour ce qui est de mes impressions perso (d'autres post seront plus précis a ce sujet...) je dirait que c'est un très bon produit au niveau du rapport facilité utilisation et de s'en procurer/prix/effets.
Pour ma part des bon fou rires et du mal a marcher droit.Du mal a parler aussi après une dizaine de lattes.
Mais bon j'ai vraiment arrêté ce prod' car trop d'effets secondaire (bouche hyper sèche, douleurs musculaires, douleurs dans le bas du ventre... Mais d’après mes potes sa ne le fait qu'a moi) et car il est vraiment trop fort pour moi. Je préfère rester sur des
bases sûr et du bon "shit" me suffit amplement.
Recap' : Si c'est pour le considérer comme une drogue a part entière et avoir des grosses perches il est top.
Si c'est juste pour remplacer le bon vieux
cannabis, faudra vraiment aller chercher ailleurs... Dans les
RC on trouve des truc plus "soft".