1
snoopy a écrit
resultat : j'ai trouvé ca trop naze !! fin bon, c'est estampillé drogues info services.......
Il manque la caution des autorités religieuses. En terme de prévention, les anglo saxons misent volontiers, et c'est souvent bien foutu, sur cette invention incroyable qu'est la vidéo. Pas grand chose en Frouze dans le texte.
Pourtant avec peu de moyens 'une caméra, un caruud, on peut facilement réaliser des vidéos de prévention et ce, quel que soit le seuil visé, (enfin, j'exagère un peu pour les moyens, c'est un vrai taf...).
Imaginez si les moyens de l'état ou des régions étaient déployés en terme de prévention...
Un exemple en Espagne :
(vidéo sur demande en français ou autres langues)
Dernière modification par Mister No (23 janvier 2015 à 11:37)
même en spanish jai pigé !
C'est un peu le but de cette vidéo dont l'objectif artistique est relégué au second plan. C'est une vidéo à visée pédagogique et je trouve d'une grande précision. Faut pas s'attendre à du cinéma d'art et d'essai, et tant mieux en terme d'utilité.
C'est moi ou le décor du petit film espagnol fait penser à Plus Belle La Vie ?
je n'ai vu PBLV qu'une fois entre deux portes ceci dit, ne possédant pas de téléviseur........ je suis ptetre un peu rude, LOL pardonnez moi !
Moi, même pas entre deux portes. Donc je ne peux même pas en juger.
en plus les protagonistes jaim bcp leur look = D
Je n'ai pas suivi le projet, mais à mon avis, ils ont fait d'une pierre deux coups en organisant un casting directement dans l'équivalent de nos csapa/caruud. Intégrer les usagers dans un tel projet parait pkus que pertinent.
c'est parfois légèrement too much et tu vois que tout le monde joue et même surjoue un tout petit peu
C'est du muet, en même temps, cela demande quelque part de "surjouer". Je n'ai pas encore vu the artist, mais bouille de chameau en fait des tonnes pour le bien de tous. C'est pourtant un pro.
Dernière modification par Mister No (25 février 2015 à 10:20)
[ Forum ] Livre - Résurgence du mouvement anti-prohibitionniste
|
4 | |
[ Forum ] Kleaner anti-THC et autres prod
|
2 | |
[ Forum ] Comment passer un contrôle anti-drogue
|
0 |