1
Gorille a écrit
a tout moment je gerbe, si je bois je gerbe, si je mange je gerbe, etc... je sais pas si c'est parce que ma came est toujours dans les +90% de pureté, mais cest chiant
Salut,
Je veux pas te casser ta baraque, mais la came à 90% c'est du chlorhydrate d'héroïne pharmaceutique blanche qui ne coule pas sur l'alu et se dissout dans l'eau sans acide comme de la coke.
Ayant quand même un recul de plusieurs décennies sur la came en Europe, je n'ai jamais trouvé d'héroïne qui avait une pureté au-delà des 30% (ce qui correspond au pourcentages rencontrés dans les saisies européennes). Par contre, j'ai gouté à l'héroïne blanche en Thaïlande et (comme la coke) c'est le jour et la nuit entre ce qu'on trouve ici et ce qu'on trouve dans les pays producteurs.
Donc, évite de répéter les couillonnades des autres et renseigne-toi sur le site, le PsychoWiki est une source fiable et vérifiée sur toutes les drogues.
Amicalement,
finzzz a écrit
je trouve cela normal d'avoir des effets comme cela
le beurre et l'argent du beurre !
Chuncky a écrit
C'est trop horrible... la première fois que j'ai testé un rail d'héro, j'étais trop mal...
j'ai testé hier, au debut j'étais bien mais un peu en surdose, bien dans le coton... pas de nausées... mais après vient l'effet de somnolence qui n'a pas d'intéret, alors j'ai redosé, redosé et redosé... j'ai du prendre 80 mg au total en 13 heures, j'étais malade comme un chien tout ce dimanche aha.... grosse surdose en fait, je tremblais, je voyais flou, ma vue partait en couilles, je marchais de travers, impossible de boire ou dormir sinon vomissements... j'ai jeté le reste. XD
ça m'a rappellé de trop mauvais souvenirs, ces 10 ans de came... je voulais retester comme ca, mais non, je ne vais pas m'y remettre. je fais une croix dessus.
ps : les nausées sont quand même survenus pendant mes redrop, rien à faire, c'est incontrôlable.
Dernière modification par Gorille (01 février 2015 à 20:23)
[ Forum ] Effets secondaires - Eviter les vomissements et les nausées de l'héroine
|
6 | |
[ Forum ] Eviter la nausée sous heroine
|
3 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Nausées et vertiges plusieurs jours après
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20033 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20153 personnes ont déja passé ce quizzz ! |