Bonsoir à tous,
Je me suis rendu ce weekend à un concert (hip-hop/dubstep/drum'n'bass). Une soirée que j'attendais depuis quelques semaines puisque c'était le moment qui me permettrais de revoir mes meilleurs potes, mon frère et sa petite amie, pas vus depuis noel (je suis éducateur et travaille régulièrement le weekend). Ce concert avait lieu en salle, à Caen...
J'ai un traitement médicamenteux pour "petits" soucis d'
alcool :
paroxetine 20mg x 2/jour +
seresta (30/40mg 3 x par jour) + Revia. Un taf hyper crevant et hyper prenant, du coup j'étais en rade de
seresta depuis 2 jours car pas le tps de voir le toubib et un pharmacien un peu chien...Je n'avais pas pris ni
paroxetine ni revia, prevoyant de consommer
alcool et trés certainement d'autres substances pour mes retrouvailles avec les coupains...
J'arrive donc au concert, déja bien "chaud" (alcool) et tombe sur une connaissance à qui j'achète 1g de
CC qu'il me présente comme, je cite, "une pure bombe bolivienne" (pour 80e!! fichtre, c cher mais je tente le coup) et 2g de
weed. On tape la moitié de mon meug a 4 puis la deuxieme moitié en plus petit comité (a 2 avec mon meilleur pote). Les prises ont été très peu espacées. La C a bon
gout, bonne sensation en gorge, bonne "odeur", bon effet pour les 3 personnes à qui j'en ai payé...Pour moi aussi, au début, seulement voilà , l'effet est hyper puissant pour moi (pas novice du prod pourtant) : sensation de "toute puissance", agressif avec les gens (genre lancer un pogo quasi "kung-fu" sur du dubstep,...pas cool!) et ensuite des hallucinations (visuelles et auditives)...
Nous sommes rentrés nous coucher vers 5ou6h du mat', je ne me suis meme pas allongé car trop "au taquet" alors que tous ronflés. J'ai bu et fumé toute la journée qui a suivie et me suis endormi que vers 4h du mat' la nuit suivante... J'ajoute que j'ai fumé les 2g de
weed dans la soirée et ai pris 3 "pointes" de
speed (pas trop dégueu) vers 2h du mat'.
Ma question est la suivante : le "manque" de
Seresta a t-il pu joué sur les effets de la C (gros visuels et hallus auditives) ? ou bien ai-je pécho un
RC "a la con"?. Je dis a la con mais ceci dit j'ai quand meme passé un moment trés agréable et mes 3 potes ont vraiment ressenti un "effet
coke" (avec une sensation "legerement amphetaminée" selon leurs dires). Ou bien est-ce le mélange avec l'
alcool? ou la
weed plutot forte (mes amis n'y ont pas touché) ?
Aujourd'hui tout va bien mais je ne me suis endormi que vers 4h dimanche soir (=lundi matin, en prenant le taf a 7h...OUCH!) avec un gros besoin le dimanche de consommer tout ce qui pourrait me passer entre les mains (la faute au
speed de 2h du mat' surement?)
Bref, j'attends vos réactions par rapport à l'effet "visus colorés" et hallus auditives avec de la C (?!)
Merci d'avance, amicalement.