1
Dernière modification par Zapan (19 mai 2015 à 13:22)
Dernière modification par Amarnath (19 mai 2015 à 13:42)
Amarnath a écrit
Ou alors sinon tu peux prendre la pilule remède contre l'anxiété de la montée : "ne pas en prendre" !
Ou alors boire un ou deux verres d'alcool pour se déstresser avant de gober, et diluer la poudre dans de l'eau ou n'importe quel liquide pour ingurgiter le produit doucement et donc diminuer l'intensité de la montée.
Entre la désinhibition de l'alcool et une montée lente et progressive, tu as toutes les chances de ne pas angoisser jusqu'au plateau, ou alors très peu. Par contre tu n'auras pas un trip intense mais plutôt lucide (ce qui peut être lassant et pousser à redrop en se croyant sobre).
pierre a écrit
Rien a voir avec un bad trip !!!!
Je ne savais pas. Comment peut-on différentier un bad trip et ce genre d'effets? La durée?
psychonautilus a écrit
quand tu gobes, tu peux casser ton cachet en 2 et prendre une moitié puis une heure après l'autre moitié
Merci de ton conseil, j'avais déjà testé mais personnellement j'aime moins :)
Amarnath a écrit
sinon renseignes toi sur les mantras, en les récitant cela occupera ton mental et la sonorité vibratoire aura tendance à apaiser les cellules en stress
aha merci beaucoup du conseil, ça peut être sympa à tester.
Zapan a écrit
il est peut être temps de prendre de la distance avec ce produit pour réessayer plus tard sans trop de prendre la tête avant même d'avoir gober
Je suis assez sereine et toujours dans un bon contexte quand j'en prend. Même après n'avoir plus touché aux pilules pendant 8 mois l'effet m'a quand même pété à la figure. Va falloir m'y faire aha. En tout cas merci pour ton avis
Au plaisir!
[ Forum ] Taz et vomissement systematique
|
3 | |
9 | ||
[ Forum ] Bad trip - Gérer un début de bad sous MDMA (mini-TR avec quelques conseils)
|
1 |