1 2
Dernière modification par jeremy_r1 (20 avril 2009 à 14:15)
pierre a écrit
Bienvenue Jeremy_r1 et merci de t'être présenté.
Merci à toi de me souhaiter la bienvenue;) et quand à la présention, c'est un minimum quand on arrive sur un forum.( avis perso )
pierre a écrit
Comment fais tu ?.
Je ne vais surement pas la dévoiler aux yeux de tout le monde, c'est un secret que je refile qu'aux personnes pour qui j'ai énormément d'estime, donc comme on ne se connait pas je te la file pas, cependant je serai très heureux de faire plus ample connaissance ? on pourai discuter sur yahoo messenger si tu veux ok man ? et après peut-etre que...
pierre a écrit
c'est pour se débarasser des produits de coupe nocifs?
Oui.
jeremy_r1 a écrit
Je ne vais surement pas la dévoiler aux yeux de tout le monde, c'est un secret que je refile qu'aux personnes pour qui j'ai énormément d'estime, donc comme on ne se connait pas je te la file pas.
et bien t'as pas envie que d'autres puissent eviter de consommer les cames frelatés ? je trouve meprisable ce genre de retention d'information ... si tu n'voulais pas le devoiler , pourquoi en parler juste pour te faire "mousser" sache que sur ce forum il n'y a que des gens concernés par la consommation intelligente des opiacés et autres ... franchement pitoyable!
perso si je savais je n'hesiterais pas un instant à le crier haut et fort pour en faire profiter les autres , c'est pas comme si ça te coutait quelque chose .... s'il etait facile de purifier le bourrin , ça se saurait ... je pense qu'il doit falloir un attiraille de chimiste ... ou tout simplement un produit chimique induisant une reaction ... comme l'amoniaque pour baser la coke ....
mais pas d'inquietude je vais me renseigner ... la suite (si c'est bien possible et non une invention ) très bientôt
Dernière modification par sativa67 (22 avril 2009 à 20:51)
Dernière modification par jeremy_r1 (23 avril 2009 à 10:00)
naïV a écrit
Enfin, j'espere que tu jugeras un jour que nous sommes apte à recevoir ton savoir
Bien le bonjour à toi aussi
Je n'ai jamais dis que vous étiez trop débile pour comprendre mon savoir
Je te salue NAIV goodbye
31 | ||
25 | ||
[ Forum ] Drogue info - Différences entre le kratom standard et le kratom dit premium??
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |