1
Dernière modification par caméléa (09 octobre 2009 à 23:16)
C'est vrai ! mais j'ai jamais pu jeter un seul coton. j'ai fait une seule poussière: et je savais que j'avais fait n'importe quoi pendant la préparation...
Dernière modification par Chris (10 octobre 2009 à 12:16)
Bertrand a écrit
salut chris,
perso non, je n'ai jamais eu de "symptomes" tels que ceux la, ça ne ressemble pas à une poussière classique, mais ça vient peut etre du fait que se sont des poussieres de sulfates à effets retards.......
J' y avait pensé aussi mais non ca peut pas etre ca non plus car j' ai déja eu des poussières de skenan LP enfin de cotons de skenan LP et c' était des poussières identiques aux autres : tremblements incontrolables, frissons, sueurs, fièvre, douleurs ...
Mais jamais rien dans ce genre ce qui me fait flipper c' est que c' était vraiment une douleur bizzare comme électrique qui partait des reins à la nuque, avec le derrière de la tete tout raide, tout dur, et toute la colonne vertébrale comme endormi ou qui prenait des décharges électriques! Enfin ca m' as bien fait flipper, car bon une poussière on sait ce que s' est donc voila quelques GR de paracétamol puis au lit et au bout de plusieurs heures ca s' estompe meme si au réveil il reste des symptomes et des douleurs en gfénéral tandis que la réveil au bout de 2heures nikel comme si rien ne s' était passer, ca m' intrigue ca! je vais en parler au doc lundi a moins que je n' ai une réponse avant ici !
Encore merci Bonne journée
Chris
Dernière modification par reskaper (11 octobre 2009 à 07:56)
1
[ Forum ] Poussière / Choc septique - Poussiéres qu est ce que c est?
|
26 | |
[ Forum ] Poussière / Choc septique - Les poussières liées à l'injection : demande de témoignages
|
25 | |
21 | ||
[ PsychoWIKI ] Les complications liées à l'injection intraveineuse |