1
Dernière modification par nokkloom (22 septembre 2015 à 20:40)
Dernière modification par BedBug (22 septembre 2015 à 21:08)
Mirkov a écrit
je sait pas si le fait de baser enlevé le leva je suis pas sur
Baser la C ça n'enlève pas les produits de coupe actif (à très peu de chose près). Lévamisole, phénacétine, amphétamine, caféine, éphédrine, lidocaïne, etc etc tout passe dans le cailloux; le seul truc que ça enlève c'est les coupes inoffensive tel que les sucres type lactose, les farines, etc.
Ceci dit le but de l'opération c'est de transformer la C en freebase (crack) pour pouvoir la fumer, le but ça n'est pas de la nettoyer (pour ça il faut faire un nettoyage/recristallisation).
Dernière modification par BedBug (22 septembre 2015 à 22:32)
Mirkov a écrit
en gros c'est juste pour la rendre fumable mais a la limite je préfère la fumer car je pense que çe putin de levamisole me fera moins de mal à la santé en fumant qu'en snifant car le fait d'être cramer elle deviendra pas actif alors que si je l'injecte ou snif la elle fera des dégâts enfin je pense qu'en la brûlant même si j'en inhale les vapeur elle me fera moin de mal
Encore une fois tu te trompe, ça ne marche pas comme ça, c'est un peu plus compliqué. Quand tu fume un joint tu brûle le shit ou la weed et pourtant ça fait toujours effet ? pareil pour ta freebase au moment où tu l'inhale elle fait toujours effet. Et bien là c'est un peu pareil, donc si on fait les comptes d'une part le Lévamisole est potentiellement toujours actif mais en plus tu augmente les risques liés à ta conso car le crack c'est pas ce qu'il y a de plus sain et surtout c'est encore plus addictif que la C en trace, donc si c'est juste pour essayer de limiter l'impact sur ta santé mieux vaut éviter.
Mirkov a écrit
je l'ai même vu dans certaine analyse sur le net qu'en Amérique du Sud îl mettent beaucoups çe produit de coupe direct à la production alors certe c'est pas énorme sa peut aller de 5 à 25 % mais même le peu c'est nocif
C'est un long débat, en fait la plupart des producteurs en SA ne retouchent pas leur production, c'est surtout les cartels qui font ça pour l'exportation et principalement le cartel Mexicain (d'ailleurs quand on fait les comptes on a moins de pb de Lévamisole en EU qu'au States). Mais bon les histoires de gros sous, d'opportunisme et de corruption, les limites états/cartels pas toujours très clair, la géopolitique locale et les pressions de la communauté internationale; le tout sous le regard un peu bovin d'un "opinion" public toujours plus abruti/crédule. Bref on pourrait en parler longtemps mais malheureusement dans l'immédiat ça ne changera pas grand chose au problème.
Mirkov a écrit
mais mettre du levamisole c'est n'importe quoi quesqu un vermifuge de porc ou bovin ou çe que vous voulez vient foutre dans les produit de coupe .... Sans deconner c'est pas comme si y avait aucune poudre blanche comme choix de coupe.
Franchement tu crois vraiment que "les cartels" se sont levés un matin, il y a une quinzaine d'année, sont tombés sur un sac de Lévamisole et se sont dit "tient non seulement on va en mettre dans notre C mais en plus on va pourrir toute notre production à l'export et cerise sur le gâteau on va faire ça pendant les 20 prochaines années" ?
Un produit de coupe actif c'est rarement là par hasard surtout quand c'est le trafiquant qui le rajoute. De ce que l'on en sait le Lévamisole jouerait sur l'action de la cocaïne (en inhibant la recapture de la noradrénaline du coup ça potentialise les effets) ce qui permet de rendre plus accroc et plus vite les consommateurs. Pareil pour le Phénacétine si ce n'est que c'est un peu plus récent donc on en sait encore moins sur le fonctionnement de ce combo.
Dernière modification par BedBug (23 septembre 2015 à 05:32)
Dernière modification par BedBug (23 septembre 2015 à 19:04)
[ Forum ] Qu’est-ce que la cocaine a 0,92% ?
|
4 | |
[ Forum ] Qu'est ce qui à changer ?
|
9 | |
14 |