mon dieux la pêrche , mais que es ?

Publié par ,
5270 vues, 4 réponses
Lebeauvert homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2015
19 messages
Bonjour , il n'y a pas si longtemps je suis aller taper du pied et j'avais comme belle objectif de bien rigoler
donc bon arriver sur place apéro ect , et la je part faire mes petites courses donc je chope 1 maya
et je voulais quelque chose de differents mais a prendre en plein trip
2 h apres la perche tellement enorme le sol devenais des vagues les voitures s'allongeais en 4000 avec des couleurs vertes et rouges et si je fermais mes yeux , des grandes formes voir des dessins psyché de partout en tous cas sur le coût jai vraiment pris mon pied .
Mais comme je vous le disais je voulais mon petit quelque chose en pleine perche et la un mosieur qui avais l'air assez honnête me dit qu'il a " de la molécule d'amphet " donc tellement intrigué je le questionne il me dit que c'est une perche de 4 a 6 h pas trop violente mais tres motivante , mais c'étais sous forme de carton donc je me suis dit le coup du D.O.C il ma dit de laisser fondre 10 minute sous la langue donc bon j'ai essayé j'ai pris 5 h de grosse reperche mais aucun bad aucun moment violents tout étais encore mieux et en pleie perche monté de chaleur qui étais super je trouvais et un dynamisme devant le caisson pfiou je ne m'étais jamais vu danser comme sa la descente je ne l'ai vraiment pas senti je suis revenu chez moi tranquillement et en bonne état , mais ma question c'est qu'es ce que cette molécule d'amphétamine ?
Si vous pouviez m'éclairer ^^ merci

Hors ligne

 

Anonyme6408
Invité
La durée d'action et la prise en sublingual me font plus penser à  un NBOMe qu'à  un DOx. Je laisse les experts répondre.
 

Lebeauvert homme
Nouveau membre
Inscrit le 20 Oct 2015
19 messages
Oui j'ai beaucoup crue a du NBOME mais sa c'est vraiment stopé bien par rapport a certain trip que j'ai entendu avec

Dernière modification par Lebeauvert (20 octobre 2015 à  17:26)

Hors ligne

 

avatar
Snoop' femme
Modératrice à  la retraite
Inscrit le 09 Jul 2012
2280 messages
salut lebeauvert,

je serais aussi d'avis, vu la durée d'action et le buvard, que tu ai pris du nbome, mais a vrai dire, a part en la faisant analyser, personne ne pourra te donner une reponse correcte a 100%, ca restera du domaine du "peut etre".....

tu aurais du demander plus de details au mec qui t'as filé le buvard, seul lui peut le savoir (et encore....), en plus avec le grand boom des RCs, ca peut etre tout et n'importe quoi.....

en tout cas, tu l'as eue ta bonne grosse perche, et c'est ca "l'essentiel", que t'ai passé une super soirée lol

amicalement,

snoop'

Born by accident, Bastard by choice, just...Bad seed...

"Si chaque personne savait ce que les uns disaient sur les autres, il n'y aurait pas deux amis au monde"

Hors ligne

 

Polo187 homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 21 Apr 2014
288 messages
Pour ma part je ne pense pas qu'il s'agisse de speed, ou d'amphétamine, je penserai plus comme les posrt cité plus haut.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Usage oral/Gobber - La petite histoire du gars perché
par ThirdWeed, dernier post 24 mars 2015 par Azjüm
  9
logo Psychoactif
[ Forum ] Amphetamine? Oui mais ?
par poliakov, dernier post 26 mai 2016 par zegil
  24
logo Psychoactif
[ Forum ] Effets secondaires - Conso modérée mais...
par Mimi1234, dernier post 28 octobre 2022 par gjyuswe
  1

Pied de page des forums