1
Dernière modification par Mascarpone (03 novembre 2015 à 18:18)
Mascarpone a écrit
Si je peux juste mettre mon grain de sel:
Pour moi, ça a été pareil avec la coke....C'est pas faute d'avoir insisté pourtant
J'ai bien tenté une dizaine de fois quand j'étais tout jeune et elle était semble t il très bonne à chaque fois, puisque tous mes potes (y compris des "vieux" de 30 berges à l'époque), la trouvait super.....
Moi, ça m'a toujours mis, au pire, mal, au mieux, ça ne me faisait rien.....Toujours pas compris pourquoi, juste que je me suis dit que c'était pas mon truc point.....
Peut être que c'est pareil pour toi et la MD.....Dans ces cas là , je crois que le mieux, c'est de laisser tomber....
Mon ami !!
Je me sens moins seul pour la cocaïne, à chaque fois, j'essaye et je me force à re-essayer, tout le monde apprécie mais moi ça me fou toujours dans un sale état.
La "meilleure perche" à la cocaïne que j'ai vécu c'était une déconnexion totale du cerveau pendant ~2 heures pour te dire à quel point c'est atroce pour moi...
En tout cas, je suis du même avis que mes VDD, laisse tomber, ça ne sert à rien de forcer les choses, peut-être qu'un jour tu en prendra comme ça par hasard et tu sera ravi de l'avoir fait, mais en attendant, n'essaye pas de ressentir des effets... Tu ne pourrai qu'abîmer ton pauvre cerveau qui lui n'as rien demandé (enfin, si...) :p !
1 | ||
[ Forum ] Effets totalement inverses obtenus
|
8 | |
5 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10683 personnes ont déja passé ce quizzz ! |