Bon au vu des nombreux témoignages déjà postés le mien va pas changer le monde mais je vais tacher de pas être trop chiant (autorisation de m'insulter si c'est vraiiiiment trop chiant ^^)
Bref portrait : Tom, 26 ans, 1m85, 70-75kilos. Un peu de sport presque quotidiennement et une alimentation soignée. Amateur de vin et whisky à l'occas, parfois un peu saoul en soirée les week end. (c'est pas pour faire un profil meetic mais pour dire que je suis en bonne santé quoi^^). Même pas une clope ou un
joint depuis genre 3-4 ans… Bref le mec plutôt sage.
Depuis quelques semaines l'envie de profiter et de se lâcher un peu. finalement quelques
joints ces derniers week end (houlalala!!!) et un soir, un pote me dis qu'il compte aller en soirée et prendre un peu de
mdma (produit qu'il connais déjà un peu je crois). Depuis le temps qu'on m'en parlait, j'avais envie d'essayer.
Après une séance de natation, un before avec deux très bons potes à boire du whisky (pas de mélange et j'ai pas vraiment diné ce soir là ) je me pointe à la soirée avec un des mes deux potes vraiment très saoul pour retrouver mon pote avec la
md. trajet à pied pour y aller avec mon pote. On délirait bien, j'étais content de le voir et l'envie de triper et de faire la fête.
Arrivée sur les coups de 3 heures vraiment très saoul. Je retrouve mon pote avec la
Md qui m'en propose direct. Il était un peu tard et il n'en restait pas bcp. j'ai simplement lapé (pas classe je sais ^^) sur sa main quelques bouts de cristaux pilés qui restaient. je le préviens, un peu inquiet tout de même : "surveille moi stp je sais pas du tout comment je pourrais réagir". Il me rassure avec bienveillance et la soirée continue. A partir de là je perds la notion du temps. Mon premier pote n'aime pas la soirée et se barre. Je crois m'y être repris deux ou trois fois pour la prise, toujours en lapant quelques restes au fond d'un
para surprise (ken y en a plus y en a encore) ^^… Mais au final je crois que la dose a été vraiment pas très importante.
Dans mon souvenir c'est comme si les effets avaient commencés 5 minutes après la prise au point que je me suis demandé si je m'étais pas inventé le trip tout seul. mais comme j'étais déjà bien saoul… Finalement le trip commence à vraiment monter. Sensation de chaleur à l'intérieur de soi comme dans un duvet douillet, et j'ai l'impression de déssaouler d'un seul coup. Je commence à me sentir vraiment bien, je danse tranquillement entouré de mon potes et quelques autres gens qu'il connait. Il est attentif à mes réactions (j'avais quand même hyper peur de bad triper…), voit que ça se passe bien, je le remercie pour le trip que je commence à vraiment aimer, et ça lui fait plaisir de voir ça, et ça me fait plaisir aussi du coup, et du coup ça lui fait plaisir aussi, et du coup ça me fait encore plus plaisir et on se fait des calins ^^
Bref un sentiment d'empathie intense, l'envie de toucher les gens (j'ai tripé sur les barbes de mes potes que je trouvais mais tellement douces ^^) ...toujours cette sensation de douce chaleur et de bien être…un peu deshinibé aussi... aucun souvenir de la musique mais la lumière était fascinante.
Tout ce temps j'ai pensé aussi à boire beaucoup d'eau comme on me l'avait conseillé.
Puis la boite ferme et on va dans un after tout près. c'est là bas que la
descente commence sur les coups de 8 ou 9h du matin. Rien de très badant mais juste une sensation de "ho boohh c'est fini". Ce qui m'empêchait pas de continuer à m'amuser un peu avec les gens.
Retour à la maison vers midi. puis peu de sommeil parce que envie de pisser sans arrêt et aussi très soif. finalement réveille vers 19h en mode un peu décalé mais bien.
Bref une expérience très positive que j'adorerais recommencer à l'occas mais j'ai quelques questions.
Si vous avez quelques conseils pour être sûr de passer un bon moment pour une prochaine tentative n'hésitez pas.
J'ai quand même l'impression que mon trip a été assez light. très bien pour cette fois ci mais j'aimerais bien aller un peu plus loin une prochaine fois.
Du coup quelle quantité prendre ?
en plusieurs fois ?
comment être sur de la qualité du produit ?
du taux de la substance vraiment active dans le produit ?
des interactions éventuelles avec des médicaments comme l'aspirine, le
paracétamol, le daflon (un tonifiant veineux), le Cyalis (you know…) ou encore des anti-migraineux du style sumatriptan ??
est-ce le fait de faire du sport pourrait me permettre de réduire un peu le délais conseillé entre deux trips (j'ai pu lire ici entre 4 et 6 semaines…) ?
Si j'ai bien compris la
mdma libere en fait la
sérotonine déjà contenue dans le corps et les effets viennent de là … donc une bonne hygiène de vie entre deux prises (genre sport et bonne alimentation) est vraiment importante ? Je veux dire pour avoir de bons effets sans forcément augmenter les doses ?
Faut il éviter de fumer des
joints pendant le délais ?
toute ces questions pour que le trip soit le meilleur possible encore un fois…
est-ce que certains ont déjà fait l'amour sous
md ? si oui comment c'était ?
des interactions entre
mdma et l'
alcool ? ça fait quoi de picoler avant et/ou pendant et/ou apres ?
Tout autre conseil ou explication bienvenus aussi :)
Bla bla bla ! Merci d'avoir pris la peine de lire jusque là et pour vos réponses que j'attends avec impatience.
d'ici là amusez vous bien et prenez soin de vous !
Tom :)