Le psychowiki aurait suffit à te répondre
!
Les
taz c'est des petites pilules de couleurs, formes et logo différent, c'est souvent "mal imprimé" (je veux dire par la que c'est pas régulier et bien lisse comme un cachet), le prix de 10€ que tu as payé c'est ça, ça varie selon la quantité, mais à l'uniter c'est souvent entre 10 et 15€.
Tu décris parfaitement les effets, la bouche sèche c'est parce que la
MD ça te déshydrate (il faut se forcer à boire!!! On ne sens pas ce besoin, mais ça peux devenir dangereux).
Les effets recherchés c'est l'euphorie (ce petit bonheur intense et tellement bon) et une grosse dose d'énergie surtout.
Enfin bref, d'après ta description c'est bien des
taz.
La
descente est et à toujours été horrible, la
MD (d'après ce que jai entendu), libére beaucoup de
dopamine et consomme de la
sérotonine, c'est pour ça que tu te sens super heureux, et que quand tu redescend tu as du mal à sourire, t'arrive pas à être heureux et tes presque dépressif.
Pour certains que je connais, ils ont peur de tout et trouvent les gens "chelous"...
Perso, j'ai la chance de ne jamais avoir eu de
descente sur une drogue, donc ce que je tes dis sur ça c'était par rapport à des amis qui m'en parlent, appart peut-être 2-3 fois avec du
speed, mais c'est tout... M'enfin, on est pas tous égaux hein !
Une question pour conclure, pourquoi tu trouve ça etrange ? Tu t'attendais à autre chose ? Si oui, à quoi ? (Sa c'est pour le petit curieux qui sommeil en moi :p)
Mais pour infos :
Taz =
MD+SPEED, donc assez prévisible sur les effets.
Bonne journée
!
Dernière modification par HeavenB (19 novembre 2015 à 16:18)