Dernière modification par Desmundo2 (18 octobre 2010 à 15:25)
Je suis vos échanges sans forcément intervenir. Quelque chose m'échappe.
Tu as bien de la chance, pasque moi, perso, ya pas mal de choses qui m'échappent. Par contre, le style, la lourdeur des messages et des citations, les incohérences me font penser à des trolls récurrents du style parachutiste qui se prend la bite en photo avec des putes thailandaises.
Passer de 0,4 en sublingual (inconfortable ou insuffisant, d'accord) à 8 mg en sniff... Excuses-moi du peu... smile
Tu en penses quoi ?
Moi ? Je n'aime pas les parachutistes...
alicorne a écrit
Je suis vos échanges sans forcément intervenir. Quelque chose m'échappe.
Tu as bien de la chance, pasque moi, perso, ya pas mal de choses qui m'échappent. Par contre, le style, la lourdeur des messages et des citations, les incohérences me font penser à des trolls récurrents du style parachutiste qui se prend la bite en photo avec des putes thailandaises.
Passer de 0,4 en sublingual (inconfortable ou insuffisant, d'accord) à 8 mg en sniff... Excuses-moi du peu... smile
Tu en penses quoi ?Moi ? Je n'aime pas les parachutistes...
... ???
Il me semble ne jamais avoir discuté ici avec toi?? mais t'es qui et tu sors d'ou pour m'insulter de la sorte et me traiter de para débile? La liberté ne t'interdit pas de me traiter, mais elle m'interdit pas te répondre.
Si le fil que j'ai ouvert te fait chier, ben tu passes... jusqu'alors, je suis pas venu pisser sur tes plates bandes.
Tu trouves mes messages lourds et incohérents ? mais casse toi alors !
Il me semble qu'il y a toujours eu un problème d'EGO chez pas mal de dépendants... dès lors que tout ne se passe pas exactement pour les autres comme pour eux, ben ils en peuvent plus... je vais pas me prendre la tête avec toi.
Lol... et attends de redescendre à 0.4 mg de sub avant de juger ceux qui ont craqué un soir de craving...
Raa les boulets !
Alain Will a écrit
[ModeSemi-Private=On] Oh punaise... En tout cas, Alicorne, tu as bien senti le "malaise" que j'éprouvais moi-même. Un truc indéfinissable... Et dire que par deux fois j'ai eu un indice... et que j'ai laissé pisser...
"Comme un bleu" que je me suis fait avoir !! "La vache, t'as toujours l'oeil acéré comme un lynx"
[ModeSemi-Private=Off]
La discussion peut se poursuivre... and
Pourquoi ? Tu crois que j'ai besoin de ton accord pour m'exprimer ? T'es qui exactement à part un "administrateur", tu te prends pour un directeur d'édition ?
mais BIGSMILE and LOL !
Dernière modification par Xen (17 février 2016 à 16:32)
3 | ||
[ Forum ] Expériences - Pulvérisation nasale sken pas trop Rdr
|
5 | |
9 | ||
[ PsychoWIKI ] Morphine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Injection de Skenan en photos | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20040 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20160 personnes ont déja passé ce quizzz ! |