1
Je les ai vu passer, sûrement par le même moyen que toi et n'ai pas publié sur Principes Actifs pour le raisons que tu cites toi-même. Même vécu et même constat : mon dernier verre date de 1989, mon dernier vapo, il est en cours.
Fil
Dernière modification par prescripteur (23 février 2016 à 09:33)
ce n'est pas moi qui est écrit ça!!! je n'ai jamais été alcoolo dépendant
Comme tu as collé l'article et que je voulais citer cette partie, c'est automatique, la citation reprend le nom du forumer qui a posté. Par contre je peux retirer ton pseudo de la citation. Je vais le faire et me disant : dommage que ce ne soit pas lui parce que ce paragraphe d'introduction me va trop bien !
Amicalement
Fil
Dapak a écrit
Slate c'est ça aussi ...
https://www.slate.fr/story/113537/pourq … s-cannabis
incroyable !
ça m'étais arrivé une fois, on était 6. J'ai des témoins :d
Et d'un coup je sens la beuh, je sais pas trop pourquoi on avait pas fumé et on avait rien. On était défoncé à l'amt depuis 12h.
je me demande si je fais pas une hallucination olfactive (lol) et je demande à mes amis de me sentir
et là le plus drôle : ils m'ont tous dit que je transpirais de la weed, je sentais la bonne vieille beuh xD
du coup on savait pas quoi dire...on a fini notre trip et on a oublié cette histoire.
Et là je tombe là dessus! C'était donc vrai...on peut émettre des odeurs similaires au cannabis
trop fort!
Par contre ça m'est plus arrivé depuis...dommage
1
[ Forum ] Etude - Deux études de l'OFDT (Drogues et Cannabis)
|
2 | |
21 | ||
8 | ||
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11700 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17614 personnes ont déja passé ce quizzz ! |