1
- Passer de 10 à zéro = casse gueule.
- Passer de 10 à 5 = que du bénéfice. 5 est le chiffre qui me correspond bien.
- Passer de 5 à 3 = en douceur, sans forcer.
- Passer de 3 à 1 = en gardant celui du soir qui aide un peu à trouver le sommeil.
- Passer de un à zéro parfois = quand c'est l'occasion, l'expérience est instructive. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p1961 … ml#p196173
Pas grand chose à ajouter. Passer de un à zéro, ça peut aussi se faire en douceur en sautant un jour sur deux puis un jour sur trois. ça me permet de pas trop déréguler le sommeil et surtout de réapprendre à aller se pieuter sans forcément un pet avant. A mon avis, pouvoir y aller tout doux est un luxe rare. Mais ça peut s'envisager. J'ai appris ça en gérant un petite quantité de matos sur un terme trop long sans possibilité de réapprovisionner (des sales moments donc).
Donc, j'ai appliqué des procédures de conso, pour pas avoir des symptômes de manque, faut s'organiser^^. Dans un encore plus sale moment, j'ai du cesser net après avoir consommé le stricte minimum plus de deux semaines et je n'ai ressenti aucun manque. Un jour sur deux les derniers micro pets. D'ailleurs, je constate qu'avant d'arrêter de consommer totalement, je retrouve souvenirs de mes rêves, signe d'un fonctionnement sans cannabis normalement.
Si je stoppes net ma conso élevée, je tiens deux trois jours sans envie de fumer, mais à partir du troisième je commence à prendre cher et plus le symptômes sont élevés, plus le craving est intense et la situation désagréable, invivable. Alors que quand j'y vais tout doux, cela passe bien bien mieux. Mais je n'ai pas envie de stopper même tout doucement sur ce qui me permet de moins souffrir.
Dernière modification par Mister No (16 septembre 2015 à 11:46)
Dernière modification par isabelle (16 septembre 2015 à 17:19)
Dernière modification par pleasurepulse (10 mars 2016 à 09:51)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Après deux semaines de sevrage...
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Toujours des symptomes de sevrage après 5 semaines d'arret
|
5 | |
[ Forum ] Dépistage - Test salivaire quasi deux semaines après l’arrêt de cannabis
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage | ||
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11696 personnes ont déja passé ce quizzz ! |