1
Kamchatka a écrit
Alors avant toute chose tu prends de la MDMA beaucoup trop souvent. 1-2 fois par mois c'est énorme, il est conseillé d'attendre 2-3 mois entre chaque perche si tu veux rester le plus safe possible. C'est un peu chiant d'attendre aussi longtemps, mais au moins tu es sûr que tu n'auras pas de problèmes de descente, pas de tolérance, et que ça te gardera le cerveau dans un état à peu près correct.
Là tu fais subir à tes récepteurs pour la sérotonine des tsunamis toutes les deux semaines, tu risques d'avoir un contrecoup assez violent d'ici quelques mois. Donc essaie de calmer un peu le jeu.
Pour le vomi ça arrive à plein de monde, la MDMA est très acide et pour ne rien arranger l'estomac contient plein de récepteur pour la sérotonine, du coup quand ils se font tous activer d'un coup ton corps se dit "oh tiens, l'estomac doit être plein à craquer". Ce que tu peux faire c'est essayer de prendre de plus petites quantités, par exemple essaie 90mg la prochaine fois et vois ce que ça fait. Ou alors prendre un antiacide 30 minutes avant de drop ton para, ça n'a aucune influence sur ta perche et ça pourrait même la prolonger vu que la MDMA va mettre plus de temps à être métabolisée par ton estomac.
Après le problème si i prend un para à 90 vu sa fréquence de conso il risque de pas sentir grand chose
Chez moi en tout cas ça n'a rien à voir avec la dose, 2-3 fois j'ai vomi avec des para à 0.1, et des fois je prends 0.5 de cette manière -> 0.1 puis 0.2 puis 0.2 et je vomis pas
Dernière modification par Gaeshea (05 mars 2016 à 15:07)
Dernière modification par Thraxx (05 mars 2016 à 16:39)
[ Forum ] Effets - Remontée d'acide (mdma)
|
3 | |
[ Forum ] Remontée md
|
5 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Taz et mdma vomissement
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10680 personnes ont déja passé ce quizzz ! |