Bonjour Thraxx :).
Et bien voilà un programme chargé !
C'est assez embêtant car dans ces circonstances, on a envie de s'amuser et de profiter le plus possible, mais je trouve que pour une première fois au
LSD, ça serait bien que tu dormes un peu avant, plutôt que d'enchaîner
alcool,
MDMA et ensuite le trip.
D'autant plus que pour une première prise, ça peut te "fausser" les effets : tu te demanderas si tel ou tel effet est du au
LSD seul, ou à la fatigue accumulée, à la
MDMA....
Pourquoi ne pas revoir un peu le programme avec tes amis ?
Concernant les effets et leurs durée, il est malheureusement très difficile de prévoir ça.
Le
LSD se dose en microgrammes, c'est minuscule, tu ne vois pas la dose à l'oeil nu : donc en prenant un trip tu ne peux pas avoir une très bonne estimation de la dose qu'il contient, contrairement à d'autres drogues que tu peux doser à peu près en regardant.
Tu peux très bien tomber sur un carton hyper chargé qui va t'envoyer dans le cosmos avec juste la moitié, comme au final avoir peu d'effets avec un
buvard entier.
Pareil pour la durée des effets, cela dépend de nombreux facteurs : la dose, l'état psychologique de la personne..
Si tu traînes un peu sur le forum, tu te rendras vite compte que le
LSD est assez imprévisible : chacun a des réactions différentes. J'ai pour habitude de considérer qu'il existe autant d'effets du
LSD qu'il y a de personnes et de trips. Pour une même personne, aucun de ses trips ne sera identique aux autres, alors imagine entre des personnes différentes !
Quels effets pourrais-tu rencontrer ?
Voilà une question très difficile aussi. Je pense que beaucoup d'expérimentateurs du
LSD seront d'accord avec moi pour dire que les effets de ce produit sont très compliqués à expliquer. Le
LSD se vit plus qu'il ne se décrit.
Pour essayer d'aller au plus simple, le
LSD modifie les perceptions et les pensées, et par cette simple action, ça offre des milliards de possibilités : illusions, distorsions, hallucinations... Il peut toucher tous les sens, mais aussi être plutôt mental ( toucher à ton identité, à ton interprétation de la réalité, ta compréhension de l'espace etc ) sans forcément produire de grosses hallucinations sensorielles.
Bref, essaie surtout d'être dans un cadre où tu te sens bien, de bien te reposer avant, d'avoir un ou des gardiens pour s'occuper de toi en cas de souci. Il serait d'ailleurs préférable que ton/tes gardiens soient sobres.
Ne prendre qu'une moitié de carton est une bonne idée : autant commencer doucement.
Si au dernier moment tu as peur d'en prendre, n'en prends pas, tu auras d'autres occasions.
Essaies de ne pas te poser de questions, laisse le
LSD faire ce qu'il a à faire, essaies de voir ça comme un film. Un film impressionnant, en 3D , mais dans lequel il ne peut rien t'arriver si tu acceptes de laisser ton esprit plonger dans un état nouveau.
En espérant t'avoir un peu aidé
! Bonne soirée !
Dernière modification par Amaranthe (21 mars 2016 à 22:34)