1
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (04 avril 2016 à 06:56)
Dernière modification par Tetris68 (05 avril 2016 à 13:51)
Dernière modification par Tetris68 (05 avril 2016 à 15:00)
mais juste un peu paumé ne connaissant pas ce monde là en dehors des clichés courants et qu'elle va revenir vers toi - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/viewt … 60#p216560
J'aimerais aussi que tout le monde il est gentil mais pas toujours malheureusement... Je crois aussi que cette personne a besoin de voire autrement que par son entourage/éducation étriquée.
le fait d'avoir avoué ta bisexualité si tard, t'as rendu suspecte à ses yeux - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2165 … =d#p216550
Probable que tu remettes même jusqu'à sa sexualité en question. Elle se demande peut-être bien comme il se fait qu'elle soit attirée même si c'est dans un cadre amical par une homosexuelle. C'est peut-être que tu as simplement provoqué une certaine remise en question de sa sexualité, même si au final elle ne remet pas en question son hétérosexualité. Elle a peut-être un peu fouillé dans son inconscient et ça l'a un peu mise en déroute.
Tu peux également lui préciser que tu es bi, mais que tu peux avoir des amies femmes ou hommes sans forcément avoir envie de les mettre dans ton lit ou de leur déclarer un amour plus intense que l'amitié. (si tel est le cas )
Par contre dire à une amie que tu prenais de la came à une période de ta vie et entendre comme réponse que pour cette seule raison tu n'es pas fiable ou tout autre cliché ridicule, ça doit te refroidir.
Tu dois être déçue, je comprends. Maintenant, si elle fait partie de ton "réseau" et surtout si tu l'apprécies, tu peux tenter de lui prouver qu'elle se trompe et que ce n'est pas la seule, même si notre société véhicule de moins en moins souvent ces clichés nauséabonds.
Bon courage.
Dernière modification par Mister No (05 avril 2016 à 16:37)
Dernière modification par sud 2 france (05 avril 2016 à 16:42)
Dernière modification par Mister No (05 avril 2016 à 16:41)
Dernière modification par Mister No (05 avril 2016 à 17:12)
Si j'avais voulu la mettre dans mon lit elle l'aurait su, je suis plus une gamine. - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/p2165 … =d#p216584
Elle si à priori.
Même si tu ne la dragues pas, prendre plaisir de passer du temps avec toi soulève peut-être certaines interrogations de sa part... que tu le veuilles ou non, que tu la dragues ou pas.
Dernière modification par Mister No (05 avril 2016 à 17:56)
Dernière modification par MiAnge-MiDémon (05 avril 2016 à 19:47)
1
[ Forum ] Frères et soeurs - J'ai besoin d'aide pour mon frère avant qu'il ne soit trop tard..
|
3 | |
[ Forum ] Qu'est-ce que c'est être "sauveur/se"?
|
25 |