1
Mascarpone a écrit
De Gaulle avait donc raison....Les français sont des veaux....(pardon pour les veaux les vrais!)
Bien sûr que les français sont des veaux, c'est pas nouveau ça :)
filousky a écrit
Enquête réalisé sur internet auprès d’un échantillon de 1 018 personnes représentatif de la population française âgée de 18 ans et plus.
simple : un poil + de 1000 personnes répondent par INTERNET à un sondage (quelle population ? tranche d'âge ? lieu de vie ? lecteur du Figaro ?)...et on nous annonce "les français pensent que..."
j'adore ces raccourcis...ça permet de pas trop penser...comme le cannabis en fait...faut que je me roule des pétards de sondages...
Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (11 mai 2016 à 16:37)
Dernière modification par ItsMe (12 mai 2016 à 08:00)
ItsMe a écrit
et pour la génération 45-560 ans, c'est justement "LE sujet tabou", ils n'y ont pas eu le droit à quelques années prêt, pour eux, c'est toujours très dangereux.
et on peux en faire des OD, un pétard dégomme plus que 5 verre de sky et 3 bières, ça moralise mais ça conduit bourré.
c'est cette génération qui bloque et qui n'ose pas, fait l'autruche.
Je pense la même chose, est tu as bien résumé ce que je pense du sujet aha, merci
Amicalement,
[ Forum ] Etude - Plus de la moitié des français pour une dépénalisation du cannabis
|
12 | |
25 | ||
[ Forum ] Aubry pour la dépénalisation du cannabis
|
11 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11698 personnes ont déja passé ce quizzz ! |