1
Et je ne vois vraiment pas comment il peut faire et l'intérêt de faire ça!
Bah l'intérêt, c'est comme quand on se met à gratter les petits résidus, ça permet de fumer encore un peu... (oui, je sais, il faut bien s'arrêter au bout d'un moment... Aha)
J'ai donc repris contact avec cette personne et elle m'a expliqué. Il prend la lingette alcoolisée (ou bien met de l'alcool à 70° ou 90° sur un mouchoir), fait couler à l'intérieur du tube baissé. Puis ensuite, il allume le filtre qui brûle du coup et le laisse brûler jusqu'à ce que la flamme s'éteigne. Et là , à priori, il peut refumer. A chaque fois qu'il le faisait devant moi, ça marchait à tous les coups et on pouvait encore fumer à nouveau un peu chacun. Mais là , même après son explication, je n'ai pas réussi! Enfin, à chaque fois, je n'ai pas l'alcool donc je ne le fais pas directement, peut-être qu'il ne faut pas attendre.
Enfin bref, ça me laisse dubitative, je ne comprends pas comment il y arrive et pas moi. Je vais donc sans doute lâcher l'affaire, ça me frustre plus qu'autre chose puisque de toute façon, je n'y arrive pas! Lol
Et puis comme tu le dis Youbi, ce n'est sans doute pas très sain. :)
Dernière modification par smoothie (05 février 2016 à 15:56)
y à pleins de choses pas spécialement bonne pour la santé mais on le fait qd même..c est une des différences avec les animaux je crois...le libre artibre....ce fameux Ali de la liberté que les hygiénistes de tout poil essaie de nous enlever au nom d une santé qui nous rendrait A les écouter presque immortel ...
Dernière modification par smoothie (03 juin 2016 à 06:40)
Youbi a écrit
Hello est bien venu à toi,
les vapeur d'alcool je pense pas que sa soit très bon pour la santé
Oh oui le crack parcontre ca l'est bon pour la santé mais mdr vous vous lisez des fois ???
[ Forum ] Crack, méthode pour m’aider
|
3 | |
7 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Sevrage crack, alcool, marijuana, et tabac
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17613 personnes ont déja passé ce quizzz ! |