1
Dernière modification par Amaranthe (10 juin 2016 à 12:00)
Je consomme de la Mdma/ecstasy depuis 4 ans en essayant d'espacer les prises d'au moins un mois à chaque fois.
Certains disent qu'un laps de temps de 6 semaines est nécessaire pour pas trop dérégler les récepteurs dans la durée. Si tu le peux essaie d'attendre un peu plus entre chaque prise, tu percevras peut être un retour de certains effets.
Dernière modification par prescripteur (10 juin 2016 à 15:54)
Goblerino a écrit
Salut. Ton témoignage me "rassure" un peu car moi aussi sur mes dernières prises, j'ai l'impression d'avoir perdu un peu la sensation de bonheur. J'ai encore la sensation de bien être, me sentir bien dans mon corps, j'apprécie discuter avec mes amis mais je me sens un peu moins "à fond" dans ce que je dis etc. Comme toi, j'espace pas mal mes prises (en moyenne tous les 2 mois) et j'ai moi aussi eu un "bad trip" récemment, à cause des stroboscope trop fort qui m'ont fait l'effet d'une mini crise d'épilepsie. Genre mon visage qui se crispe, aucun contrôle sur mon corps, mes yeux qui clignotent sans que je puisse les fermer etc. Ca n'a duré que 2-3 secondes mais ça me l'a fait 3-4 fois en quelques minutes, j'ai alors compris que je devais sortir d'ici.
Depuis ce "bad trip" je ne peux pas m'empêcher de redouter un peu les lumières à chaque fois que je consomme. Même si ça n'a jamais recommencé, parfois je sens mes yeux "faibles" et proches de cet petite épilepsie. Du coup je mets des lunettes de soleil en prévention et tout va bien, mais forcément ça trotte dans ma tête donc je ne suis pas serein.
J'ai eu pareil la première fois que j'ai pris de la MD ! du coup je psychote à chaque fois qu'il y a des strobos !
Sauf que moi j'ai failli me rétamer par terre, et j'ai eu comme des "piques" au niveau du coeur.
Dernière modification par splinK (17 juin 2016 à 19:13)
splink a écrit
J'ai eu pareil la première fois que j'ai pris de la MD ! du coup je psychote à chaque fois qu'il y a des strobos !
Sauf que moi j'ai failli me rétamer par terre, et j'ai eu comme des "piques" au niveau du coeur.
Les lumières sous MD ça peut être hyper impressionnant ouais, le produit de base excite, mais elles intensifient cet effet là je trouve. Moi elles me font "trembler" les yeux à morts, et à ma première fois de MD quand je les fixais, avec l'excitation de la musique et la chaleur en plus, je me suis mise à vaciller avec les yeux qui se révulsaient.
Mon amie m'a tout de suite sortie dehors, et ça allait mieux après. Ne pas oublier l'importance aussi de l'environnement sous les effets d'un produit.
Viegroo a écrit
+1 il faut espacer les prises de plusieurs mois, il y a plein d'autres façon de s'amuser en teuf
A condition que "les autres façons de s'amuser" ne soient pas "abuser d'un autre produit" !
C'est le problème que peut comporter la polyconsommation : espacer les prises d'un même produit c'est bien, mais la pause doit aussi prendre en compte les produits qui pourraient continuer à perturber ( du speed par ex ). C'est le prix à payer si on veut profiter des drogues en toute sérénité, on doit se modérer ...
Je ne dis pas ça pour toi, c'est un petit rappel général :).
5 | ||
26 | ||
4 | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10604 personnes ont déja passé ce quizzz ! |