Mascarpone a écrit
Tu en penses ce que tu veux snoop. Moi, j'ai été lire ses posts et quand je vois comment il a déjà galéré sans avoir eu à shooter quoi que ce soit, je suis peut être un vieux con mais lui dire autre chose que de ne pas faire ce qu'il s'apprete à faire (à savoir avec du suboxone) je ne vois pas plus RDR que ça.
Parfois, il faut aussi savoir prendre les choses et les gens au cas par cas et ne pas vouloir faire des généralités parce que la RDR c'est ce qu'il y a de mieux et patati et patata...Dans CE cas précis, et à la lecture de son 1er post sur ce thread, oui, je l'ai ressenti comme ça et désolé si ça ne plait pas à tout le monde. Après, on peut chercher la ptite bête et jouer sur les mots...Je ne l'ai jamais traité de noob, j'ai dis que ce post m'y faisait penser sans plus informé...Ensuite, j'ai été survoler ses autres posts dans d'autres thread, pardonnes moi si effectivement je n'ai pas perdu mon temps à revenir sur les doutes que j'avais eu quant au sérieux de son post et sur le fait que j'ai cru au 1er abord qu'il n'avait AUCUNE expérience des prods, le plus important étant de lui répondre en fonction de ce que j'ai pu voir de sa personnalité au fil de ses précédents posts.
Ce qui me fait bien marrer ici, et je ne suis pas le seul, c'est que dès qu'on a un avis divergeant et qui sort de la ligne du parti on sort tout de suite le carnet de punition et le grand mot "jugement"...Un bien joli mot fourre tout qui fini par ne plus rien vouloir dire....
Snoop a dit :revoies ta signature dans ce cas. snoop'
Perso, ça va aller, c'est pas moi qui finirait par me chier dessus en pleurant ma mère, j'ai déjà donné il y a bien longtemps et j'en suis revenu ,quoi que tu en pense, beaucoup plus serein et surtout beaucoup plus sage....
Tu sais, on voit aussi des posts on on voit effectivement des pratiques qui semblent s'écarter du bon sens (y'a des gens qui shootent leur metha sirop par exemple) . Par contre, dire "abstiens -toi" n'est pas d'une grande aide. Ce que tu peux faire c'est te contenter d' expliquer clairement les risques de cette pratique, voire évoquer les bénéfices d'une pratique alternative. Mais "ne le fais pas", ou toute forme de dissuasion pure et simple a tendance à fermer le dialogue, et puis on a pas pour vocation d'encourager ou de décourager une pratique en particulier, juste d'apporter des infos sur les bénéfices, les risques... pas de jugement quoi qu'il en soit, et surtout pas ad hominem (encore moins contre snoopette !)
Dernière modification par YourLatestTrick (21 juin 2016 à 20:44)
Dernière modification par Syam (23 juin 2016 à 15:47)
[ Forum ] Où trouver du matériel ? - Première injection
|
14 | |
[ Forum ] Premiere injection
|
1 | |
[ Forum ] Première injection - Ma première injection
|
37 | |
[ PsychoWIKI ] Comment faire une injection a moindre risque | ||
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ QuizzZ ] La filtration lors de la préparation de l'injection intraveineuse