1
Taking psyilocybin containing mushrooms while on an MAOI can dramatically increase the effects of the experience. MAOIs are most commonly found in the prescription anti-depressants Nardil (phenelzine), Parnate (tranylcypromine), Marplan (isocarboxazid), Eldepryl (l-deprenyl), and Aurorex or Manerix (moclobemide). Ayahuasca also contains MAOIs (harmine and harmaline). Check with your doctor if you are not sure whether your prescription medication is an MAOI.
https://www.erowid.org/plants/mushrooms … sics.shtml
Inversement, si tu vois que que c'est un benzodiazépine (anxiolytique) ou apparenté, tu risques de sentir moins d'effets.
sphax a écrit
Sauf erreur de ma part il me semble que les anxiolytique casse l'effet des champignons, d'ailleurs j'ai lu plusieurs personnes en conseiller pour casser un bad
C'est même pas que ça casse le trip, ça fait carrément effet "d'antidote".
Amaranthe a écrit
C'est à prendre toutefois avec des pincettes Coluche !
Ça peut considérablement diminuer les effets et surtout l'angoisse d'un bad trip , mais ça ne "stoppe" pas forcément le trip, c'est pas une potion magique.
Sisi, ça stoppe le trip. Comme une potion magique.
Forcément il y a une notion de dosage.
Une fois avec une grosse surdose de champis, j'ai avalé un xanax 0.25. Zéro effet et j'avais peur d'en prendre davantage, car un peu en dissociation des fois j'avais le sentiment de perdre conscience.
A l'hosto, parce que j'avais le coeur qui s'emballait tellement avec le flip que ça commençait à craindre et il fallait me surveiller, le toubib m'a dit que je n'en avais pas pris assez et m'a filé du seresta par dessus.
Calmé net, sans être endormi, état normal.
J'ai 3 autres expériences avec le lsd en surdose et max de weed, et gobage de xanax ou lexomil. A une période je les collectionnais. Calmé net en plein trip, retour à la normale.
En revanche, après avoir stoppé un trip au lexomil, un gros trip que tu peux plus bouger tellement t'es en bad, je me suis réveillé les jours suivants en crise de panique. Et depuis je suis vachement sensible au stress avec les prods, dès qu'il commence à se passer un truc inattendu je me demande si je ne suis pas en train de crever.
Mais c'est peut être simplement dû à l'usure du temps ou à l'évolution d'idées négatives en moi.
Donc oui en avoir sur soi, mais en cas d'urgence seulement. Pas parce qu'on se prend la tête ou parce que c'est pratique; mais parce qu'on est en train de perdre les pédales.
Dernière modification par SoulFly (30 juin 2016 à 16:33)
Amaranthe a écrit
Stopper le trip pour toi ne veut pas dire que ça le stoppe pour tout le monde :).
Et déjà il faut bien s'entendre sur ce que "stopper un trip" signifie : stopper veut dire arrêter, donc les benzos arrêteraient totalement le trip et les effets ? Mhmm pas convaincue, à moins de prendre une sacrée dose ou d'avoir le cerveau bien réceptif.
Et pourtant si. Retour à la normale.
Sans être particulièrement réceptif ou sans prendre de "sacrée dose".
2 barettes de lexomil au maximum j'ai pris (qui correspondent à 1 mg de xanax), mais j'avais deux hofmanns dans la tronche et ce jour là j'avais pas envie de chipoter.
Retour à la normale. Fini le trip, pas seulement la panique.
Dernière modification par SoulFly (30 juin 2016 à 16:54)
12 | ||
[ Forum ] Drogue info - Conservation de truffes sans rien?
|
1 | |
[ Forum ] Culture - Culture de truffes depuis d'autres truffes
|
0 |