1
SoulFly a écrit
non
j'aurais pas mieu dit
coluche a écrit
par contre chacun reagi differement a la codeine .
Hormis générer des démangeaisons (même avec un anti-histaminique) chez moi quasi que dalle comme effet. Et j'ai testè les dosages haut.
coluche a écrit
non plus serieusement avec la codeine c'est particulier , un jour tu en prend tu va ressentir une forte euphorie et un fort bien etre interieur et puis la fois d'apres tu te sentira pas aussi bien...
Je suis d'accord, c'est assez variable ( pour moi aussi du moins ).
Dernière modification par Amaranthe (30 juin 2016 à 23:55)
Syam a écrit
De rares personnes peuvent faire une OD à doses thérapeutiques. Mais à lire tes symptômes, ça n'y ressemble pas! C'est vrai que les opiacés peuvent causer des paniques à l'occasion, mais même là j'ai du mal à voir une cohérence dans le tableau. Une allergie généralement ne se présente pas la première fois sauf en cas d'allergie croisée. Mais la codé n'est pas forcément impliquée, un excipient peut être la cause.
Bref on navigue à l'aveugle, j'ai peur qu'on n'en sache peut-être pas plus.
Enfin j'ai paniqué car j'ai trouvé ma réaction vraiment excessive pour la dose consommée.
http://eurekasante.vidal.fr/medicaments … 50-mg.html
J'ai pris ça pour être plus exact.
Aucun excipient qui me semble suspect. (sauf le colorant)
D'autant plus que je n'ai ressenti aucunement l'effet auquel le médicament est prévu pour, cà d que la sensation de douleur était juste légèrement diminuée mais rien de bien "ouf" et aucune euphorie du tout. (après c'était probablement pas un dosage suffisant pour)
Sachant que seulement 10% de la codéine se métabolise en morphine cela me semble vraiment peu pour une overdose de toute manière.
Mais comme je l'ai déjà dis j'ai des réactions bizarres aux drogues en général.
Par exemple avec la speed j'ai la sensation de vraiment bouger très très vite, avec des tremblements bizarres.
Le LSD me fait la même chose sauf qu'en plus j'ai une sensation désagréable dans le dos. Comme si quelque chose ou quelqu'un me touchait. Alors que c'est juste le fait que je porte un t-shirt.
Est-il possible que je sois beaucoup + sensible de ce côté?
[ Forum ] Allergie - Codéine et réactions (rougeurs...)
|
2 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Reactions désagréables longtemps après l'arrêt des effets
|
2 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Nicotine et codéine, étrange "kick"
|
20 |