1
Donc bref c'est vraiment du grand n'importe quoi, moi si c'est comme ça bah alors je vais me démerder tout seul parce que j'en ai vraiment marre de tout ces cons qui sont tous agressif avec moi que ce soit mon médecin ou le psychiatre ou l'addictologue je ne tombe que sur des gros bouffons qui me prennent de haut et qui sont agressif avec moi.
Écoute, c'est toujours possible de tomber sur une brebis galeuse. Une fois, deux fois, trois fois peut-être ? En insistant, tu finiras par trouver le bon interlocuteur. Retourne voir ton psy ou un autre, fais le point, essaie de trouver une personne avec qui tu peux avancer, ce sera plus facile pour toi de retourner voir l'addicto.
Si je n'y serais pas aller ça aurait était la même chose, j'ai lu que certains d'entres vous avez eu par exemple des médicaments pour aider contre les addictions par exemple du valium à la place du zolpidem pour aider à diminuer et à arrêter vraiment les addictions pour ce genre de médicaments, mais quand je lui ai parler du valium et que je connaissais des gens qui avaient eu du valium pour régler ce genre de problèmes d'addictions il s'est mis à rire comme un gros débile.
Il a du penser que tu venais juste pour demander des médicaments, de toute manière, il n'avait pas à rire. Part contre un psy peut aussi t'aider, y compris te faire des prescriptions. En un seul rendez-vous, il ne peut pas te prescrire n'importe quoi, sur simplement un entretien. Donc le suivi psy semble s'imposer. Faut que tu trouves un psy avec qui ça se passe bien.
Dernière modification par Mister No (20 juillet 2016 à 17:21)
Dernière modification par HypnOoz (20 juillet 2016 à 19:01)
Ben voila ça prouve bien que c'est vraiment moi qui encore une fois n'a pas eu de chance et est vraiment tombé sur un gros médecin de merde. J'ai vraiment pas de chance, parce que voila je vois donc que pour vous tous vous n'avez pas eu de problèmes avec vos médecins du CSAPA alors pourquoi moi il a fallut que je tombe sur ce gros bouffon d'addictologue complétement horrible, sarcastique et agressif avec ses patients.
Et vu comment ça a déjà était difficile de prendre un rdv au CSAPA près de chez moi car ils sont vraiment surchargés et ils n'ont vraiment pas beaucoup de places alors ça m'étonnerait beaucoup qu'ils me donnent un autre rdv avec un autre médecin addictologue. Franchement moi là avec ce qui s'est passé avec ce gros bouffon de médecin addictologue complétement horrible, sarcastique et agressif je n'ai même plus envie d'y aller si il faut vraiment que je me démerde tout seul pour régler mes problèmes d'addictions et ben alors je vais me démerder tout seul c'est tout.
Dernière modification par HypnOoz (20 juillet 2016 à 19:12)
HypnOoz a écrit
ben alors je vais me démerder tout seul c'est tout.
Tu nous oublie un peu trop vite là
Ça te coûte rien d'essayer, et puis je trouve ça bizarre quand même que le médecin t'es pris de haut !!
Bonne chance !
Porygon a écrit
HypnOoz a écrit
ben alors je vais me démerder tout seul c'est tout.
Tu nous oublie un peu trop vite là
Ça te coûte rien d'essayer, et puis je trouve ça bizarre quand même que le médecin t'es pris de haut !!
Bonne chance !
Oui c'est vrai que j'oublie votre aide mais non je ne l'oublie pas car elle est déjà importante et précieuse.
Et je peux vous jurer sur la tête de ma mère et sur la tête de tout ce que j'ai de plus chère au monde qu'il m'a vraiment pris de haut et encore le mot est faible, je ne suis pas un menteur, j'aurais carrément préféré dire que le rendez vous c'est très bien passé mais nan comme je vous l'ai expliqué ce n'est pas du tout le cas. Je vous jures que si j'avais pu enregistrer la conversation que j'ai eu avec lui vous seriez vraiment choqués qu'un professionnel de santé puisse s'adresser d'une telle façon à l'un de ses patients. Pour vous citer quelques exemples dont certains que je vous aient déjà dit :
- Au début il m'a demandé des dates précises sur mes consommations à l'époque de drogues illicites, il m'a demandé lesquels j'avais prises dans ma vie et les dates précises à laquelle je les ai prises, comme si je pouvais me souvenir vraiment de tout en détails.. Je lui ai donc donné des dates approximatives et il m'a dit sèchement "vous ne pouvez pas être plus précis !!" et aussi "ma question n'est pas assez clair pour vous ??!".
- Après quand je lui ai dis que j'avais arrêté toutes les drogues illicites depuis environ 2 ans sauf le shit que lui j'ai arrêté depuis 8 mois, c'est là qu'après je lui ai dit que par contre à la place j'avais des addictions à des médicaments, je lui ai dis les médicaments auxquels j'étais dépendant et auxquels j'avais besoin d'aide pour mes addictions il m'a dit toujours aussi méchamment "mais monsieur vous voulez que je fasse quoi je n'ai pas de baguettes magiques pour enlever vos addictions" et comme un gros débile il m'a dit "si vous êtes dépendant à ces médicaments et bien ne soyez plus dépendant, si vous en prenez + que les doses prescrites et bien arrêtez d'en prendre + que les doses prescrites prenez les doses qu'on vous a prescrit et ne dépassez pas les doses !!" ah ouais trop marrant le mec alors d'après lui si on est dépendant à quelque choses ya pas besoin d'aide c'est à nous seul d'arrêter d'être dépendant et c'est à nous seul donc d'arrêter de prendre + que les doses prescrites et c'est donc alors à nous seul de se démerder pour prendre les doses qu'on nous prescrit sans en prendre + que les doses prescrites. Alors dans ce cas là ça sert à quoi les CSAPA si en faite c'est à nous de nous démerder tout seuls ? Alors dans ce cas même pour ceux par exemple qui sont dépendant à l'héroine bah il va leur dire "bah si vous êtes accro à l'héroine arrêter d'en prendre de trop et prenez à la place un faible dosage par jour moi je peux rien faire pour vous" car que ce soit des drogues illicites ou des médicaments d'après lui il ne peut rien faire pour nous aider c'est à nous seuls de ne pas dépasser les doses et de prendre uniquement les doses qu'on nous a prescrit, sans aucune aide, mais il se rend compte de ce qu'il dit ce bouffon ou pas ? Alors ça sert à quoi les CSAPA, ça sert à quoi les addictologues ? En plus dans la salle d'attente j'ai discuter avec un mec lui son rendez vous était fini et il m'a dit "bon bah moi j'y vais je dois aller à la pharmacie et après je rentre chez moi" donc lui son addictologue lui a prescrit des médicaments pour l'aider donc la preuve que tout les addictologues ne sont pas les mêmes et que moi je suis vraiment tomber sur un gros bouffon.
- Après quand je lui ai dit que je connaissais des gens dans le même cas que moi (je parlais en faite de certaines personnes sur ce forum dont j'ai lu les threads où ils expliqué leurs problèmes d'addictions aux médicaments et à certains médicaments en particulier) et déjà là il commencé à rigoler et quand je lui ai dit que ces personnes qui sont dans le même cas que moi avaient eux aussi était dans un CSAPA et que là bas les addictologues leur on prescrit par exemple du valium pour aider contre l'addiction de certains médicaments comme le zolpidem alors là il s'est mis à exploser de rire comme si j'étais un gros débile, il m'a même pris encore + pour un bouffon en voulant faire de l'ironie en disant "de toute façon vous avez l'air de mieux savoir que moi donc je ne vais pas remettre en cause votre science infuse" nan mais n'importe quoi, déjà il n'avait pas à rire bêtement comme un gros bouffon quand je lui ai dit ça c'est complétement déplacé de rire d'un patient quand il exprime une opinion et une expérience de gens qui ont les mêmes problèmes que lui et de la solution que eux ont eu par leur addictologue dans leur CSAPA, je ne faisait qu'exprimer une opinion de ce que certains gens m'ont dit alors de quoi il me parle avec sa science infuse je n'ai jamais dit que j'avais la science infuse et que j'étais plus malin que lui, je lui expliqué juste ce que d'autres personnes dans mon cas m'ont dit et on eu comme solution. Donc même avec ça il s'est foutu de ma gueule.
- Et aussi comme je vous l'avez déjà dit dans les autres messages, à un moment j'en ai vraiment eu marre qu'il me traite et qu'il me parle comme un chien depuis 1h alors je me suis défendu et je lui ai clairement dit "moi je comprends pas là parce que ça fait 1h que vous me parlez comme un chien" et aussitôt je sais pas si c'est la vérité qu'il l'a blessé mais au lieu de me répondre et de me dire un truc du genre "mais non monsieur je ne vous parle pas comme un chien et je m'excuse si vous trouvez que mes propos sont un peu durs ect" mais nan lui au lieu de me dire un truc comme ça ben aussitôt il a pris mon dossier il a commencé à le ranger et il a dit "et ben si c'est comme ça si je vous parle comme un chien alors on arrête là " comme quoi c'est bien la preuve qu'il n'en avait rien à foutre de me parler mal de me parler comme un chien je ne sais même pas en faite si il s'en rendait compte mais si il ne s'en rendait pas compte alors il est encore plus con que ce que je le croyais mais bref, et du coup après il a appelé mon médecin traitant enfin plutôt son remplaçant car le mien n'était pas là et il lui a dit "oui là je viens d'avoir monsieur ****** en rendez vous et en effet il est agressif ect" nan mais j’hallucine quoi sur le coup j'ai vraiment halluciné et là j'en hallucine encore, le mec il me parle comme un chien pendant 1h il a été méchant, sarcastique, condescendant, il m'a pris de haut il s'est moqué de moi et il a était agressif moi je n'ai fais que de me défendre comme n'importe qui à ma place l'aurait fait mais je ne l'ai pas insulté ni rien, et lui il a le putain de culot d'aller dire au médecin que je suis une personne agressive nan mais c'est vraiment du grand n'importe quoi, je ne suis pas une personne agressive je me suis juste défendu comme n'importe qui à ma place l'aurait fait face à une personne qui vous parle comme un chien, mais du coup je vais avoir l'air de quoi moi la prochaine fois que j'irais voir mon médecin ? Je vais encore me faire engueuler par mon médecin et tout à cause de ce que l'addictologue lui a dis sur moi alors que tout ce qu'il a dit sur moi est faux mais moi à cause de ça je vais avoir l'air de quoi quand j'irais voir mon médecin il va encore me prendre de haut lui aussi encore une fois. Et évidemment comme ce sont des confrères ben bien sur il va croire l'addictologue il ne va pas croire ma version ce qui est vraiment dégueulasse.
- Et le dernier exemple que j'avais déjà dit aussi dans mes autres messages, quand il m'a demandé si j'avais était voir le psychiatre il m'a demandé comment ça c'était passé mais je lui ai dis la vérité je lui ai dis que le psychiatre n'a pas voulu me recevoir car pour lui ce n'était pas un problème de psychiatrie mais un problème d'addictologie donc il m'a envoyé voir sa collègue addictologue mais comme elle est trop surchargé on m'a envoyé vers le CSAPA près de chez moi et ils m'ont dit que c'était parfait car là bas c'était pareil que l'addictologue que j'aurais du aller voir et que là bas c'est parfait et qu'ils feront tout pour m'aider pour mes problèmes d'addictions, donc moi j'étais content et pressé d'être enfin à mon rendez vous chez le CSAPA depuis le temps que j'attendais ça. Mais donc quand il m'a demandé comment ça c'était passé avec le psychiatre je lui ai donc dit qu'il n'avait pas voulu me recevoir car pour lui ce n'était pas un problème de psychiatrie mais plutôt un problème d'addictologie et que donc il m'a envoyé voir sa collègue addictologue et qu'après ils m'ont renvoyé au CSAPA là où je suis aller hier, et que avec le rendez vous chez le psychiatre je lui ai dit que le rendez vous n'avez duré que 2 secondes, mais évidemment 2 secondes c'était une façon de parler n'importe qui sait très bien que quand on dit ça c'est une façon de parler pour dire que ça n'a pas duré longtemps quoi, mais ce gros bouffon à tout pris au pied de la lettre il a vraiment cru que ça avait duré 2 secondes donc il m'a dit "ah bon ça a vraiment duré 2 secondes ??! Donc tu es rentré dans son bureau et 2 secondes après tu es ressortis alors si ça a duré 2 secondes comment il a eu le temps de te dire d'aller voir un addictologue ect.. ??!" mais je lui ai donc répondu je lui ai dis mais nan mais les 2 secondes c'est une façon de parler (comme quoi le mec est vraiment mais alors vraiment débile de pas savoir ça et qu'il a vraiment insisté dans son agressivité) donc voila je lui ai donc dis que c'était une façon de parler et que en vrai ça avait duré entre 5 et 10 minutes mais pas +, juste le temps de me dire d'aller voir un addictologue et de me faire une ordonnance rapide de xeroquel pour faire en sorte que je n'ai pas fait 50km pour rien, car le psychiatre est loin de chez moi" et là encore l'addictologue avait du mal à me croire quand je lui ai dis que ça avait duré que 5 ou 10 minutes. Donc du coup il m'a dit qu'il allait reprendre contact avec le psychiatre parce que ce n'est pas normal qu'il n'ait pas voulu me recevoir étant donné que d'après lui et mon médecin j'ai vraiment besoin d'aller voir un psychiatre. Mais moi quand j'y suis aller il m'a renvoyé voir un addictologue donc voila là moi je ne sais plus qui allait voir pour m'aider dans mes problèmes d'addictions. Et en plus à chaque fois que ce soit des médecins ou des addictologues la plupart ici ne sont que des connards donc je ne sais plus qui allait voir moi j'ai pas vraiment envie d'aller voir 50 médecins, 50 psychiatres et 50 addictologues différents pour essayer d'en trouver un bon parce que voila c'est pas évident pour moi qui n'ait pas le permis il faut qu'on m'emmène donc c'est pas toujours évident.
- Et un autre dernier exemple que j'avais oublié mais que j'avais déjà expliqué dans mes autres messages, à la fin du rendez vous avant qu'il rappelle mon médecin il m'a donc dit "je vais rappeler le médecin le dr.****" et moi j'avais mal compris, ce qui peut très bien arriver à tout le monde d'avoir mal entendu quelque chose et donc d'avoir confondu avec autre chose et moi le médecin s'appelle le dr.Legeay et moi de la façon dont il a dit ça j'avais compris le dr.Lejeune, bref je me suis juste trompé parce que j'avais mal compris ce qu'il avait dit, ya absolument rien de méchant là dedans et ya absolument pas de quoi s'énerver pour ça et pourtant lui l'addictologue sur ce coup là il m'a encore pris de haut et il a encore était agressif car quand je me suis trompé il m'a dit encore une fois très sèchement "faites un peu attention à ce qu'on vous dit !!" nan mais vraiment encore une fois c'est vraiment du grand n'importe quoi, j'ai le droit de me tromper comme tout le monde surtout que là c'était vraiment sur un petit truc mais juste à cause de ça il a encore était agressif avec moi. Donc voila pendant toute cette heure pendant 1 heure il m'a pris de haut, il m'a rabaissé plus bas que terre, il s'est moqué de moi, il a était sarcastique, condescendant et agressif. Donc c'est vraiment n'importe quoi c'est quoi sérieux cet addictologue de merde en 5 ans jamais un médecin ne m'avait parlé comme ça, sérieusement qu'il aille se pendre se gros bouffon d'addictologue.
Mais là j'ai quand même trouver un bon médecin le mois dernier, c'est une femme et elle est vraiment sympathique, sérieuse, compétente et elle cherche vraiment à m'aider. Donc je crois que maintenant il n'y a plus que sur elle que je peux compter, elle m'avais également dit d'aller au CSAPA et elle m'avait dit qu'il faudra que je lui raconte comment s'est passé le rendez vous la prochaine fois que je la verrais. Et je vais la revoir bientôt le 28 juillet donc je verrais bien avec elle et je vais lui expliquer ce qui s'est passé avec l'addictologue et j'espère que elle me croira et qu'elle sera de mon côté et qu'elle essayera de trouver un autre psychiatre ou un autre addictologue pour m'aider.
Dernière modification par HypnOoz (20 juillet 2016 à 23:05)
Dernière modification par HypnOoz (26 juillet 2016 à 23:04)