Je voudrais vraiment avoir une alternative aux
opiacés pour le traitement d'une douleur qui devrait logiquement répondre correctement au
cannabis médical.
Quand j'utilise du
cannabis de culture je n'ai pas trop l'occasion d'avoir des variétés adaptées (j'ai de la locale comme on dit) et mes essais avec ne donnent des résultats que très médiocres.
Et puis en plus j'ai pas envie de fumer/vaporiser etc. Je voudrais juste un médoc.
J'envisage donc de l'importer depuis une pharmacie à l'étranger, mais ce n'est pas ma question qui a déjà été abordée sur le forum.
Ma question est de savoir ce que je dois demander à mon médecin (en France donc) de prescrire
exactement, afin d'avoir une ordonnance à peu près valide en Hollande ou ailleurs. L'intensité de la douleur à traiter me semble indiquer qu'il faut pas lésiner sur la dose, et à mon avis mon médecin n'y connait strictement rien, donc SVP, pouvez-vous m'indiquer avant cette nuit (rendez-vous demain matin tôt oblige) ce que le médecin doit exactement inscrire sur l'ordonnance pour un traitement de l'ordre d'un mois.
- Quel nom pour le produit (Sativex?)
- Quel mode d'administration (spray?)
- Quelle dose et combien de fois par jour (on dirait qu'il peut falloir jusqu'à une dizaine par jour? Il peut écrire 10/j pendant un mois par exemple?)
- Est-ce que le
doc peut écrire quelque chose du genre "où à défaut :
cannabis" pour le cas où j'ai besoin de justifier la possession de la plante / si je n'arrivais pas à me procurer le médicament.
Merci beaucoup pour toute info utile, j'aurais du m'y prendre plus tôt mais le RdV est arrivé comme ça pour demain tôt.
Dernière modification par Syam (29 juillet 2016 à 17:52)