vaporiser du shit au volcano solid valve

Publié par ,
17611 vues, 6 réponses
groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
Pourquoi il y a autant de fumée? ok le hash ça en fait plus mais alors il faudrait diminuer la T° , perso si je vois de la fumée pour moi la vaporisation est ratée..

le ballon doit être plus claire imo

et tu n'as pas peur de souiller un ballon avec les produits de coupe?
une fois j'ai fait la même chose et l'odeur n'est jamais parti neutral

Dernière modification par Viegroo Senior du turfu (31 juillet 2016 à  16:52)


Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
ben je dirais que la fumée est blanchâtre et visible et la vapeur ne l'est pas.
quand je vapote , il y a rien qui sort de ma bouche. Et ça me casse le front quand même , ptet moins vite mais..

j'ai un pax et mon voisin a un volcano digit cependant je n'ai plus de souvenir concernant le hash home made avec un volcano , d'habitude  on ne met pas de tabac et on diminue la température si le ballon est trop laiteux. Après sur ta photo on voit encore ta main à  travers donc ça va mais je pense que tu perdras pas beaucoup d'effet en diminuant juste un peu

avec mon voisin on est parti du principe que moins il y a de particules mieux c'est pour nos poumons etc


Oui après on peut changer les ballons mais jamais je fumerais un produit avec des produits de coupe , je me demande si certains adultérants sont pas plus dangereux à  basse température de combustion.. ça me fait flipper. Enfin bon si t'as un bon hash tu t'en fiches pas mal j'imagine.

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Test vaporisateurs - Volcano ; vaporiser du shit à  risques ou pas ?
par TomTom, dernier post 10 novembre 2016 par PSYCHOCRACK
  6
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Quelles herbes pour vaporiser le shit
par Isoretemple, dernier post 12 novembre 2019 par filousky
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Vaporiser - Remplacer fibre de chanvre dégommée pour vaporiser du shit avec le vapcap
par jostophe, dernier post 24 mars 2019 par PSYCHOCRACK
  6
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages
logo Psychoactif   [ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11079 personnes ont déja passé ce quizzz !

Pied de page des forums