Bonsoir à toutes et tous. Voilà ma méthode de
RDR pour respirer le
poppers. Ne sachant où cela peut être classé, je l'ai posté dans "Vaporisation".
Il y a n méthodes , mais j'en présente ici deux qui sont basées sur ... le coton tige. Les voici, du plus risqué au moins risqué. Je rappellerai les deux méthodes classiques, en conclusion.
1- La première méthode très risquée est avec masque à gaz:ballon de respiration ( qu'on peut trouver sur internet pour 20 euros, mais un ballon de baudruche fait l'affaire, magasin de jouet pour enfants).
tuyau pour relier le ballon au masque (sur ebay ou dans une sex shop gay, autre modèle moins cher dans un magasin de bricolage, rayon plomberie, compter 5 euros du mètre pour un diamètre 1 cm)
masque à gaz de type russe par exemple (photo) relié au tuyau, dont les autres ouvertures sont bouchées avec du scotch (en bleu sur la photo) (sur ebay ou dans une sex shop gay).
coton tige.
petite fiole de
poppers (sex shop).
Je trempe le coton tige dans la fiole, referme la fiole, et place le coton tige dans le ballon. Puis on met le tuyau branché au masque et on expire puis inspire deux ou trois fais en gonflant le ballon avec notre propre gaz carbonique d’expiration. Le trip est renforcé par le gaz carbonique ré inspiré.
Attention!
CETTE METHODE (assez SM) EST DANGEREUSE: risque d'asphyxie (mort)
ou d'angoisse. Il faut se limiter à deux ou trois respirations (compter) et enlever le masque aussitôt. Il est indispensable selon moi de ne pas être seul avec cette méthode, pour qu’en cas de syncope, se faire enlever le masque. Donc il faut un sitter. Il faut également bien maitriser sa respiration ( perso, je fais 6h de yoga par semaine et j'ai une grosse capacité pulmonaire). Avantage: on travaille avec une très petite quantité de
poppers (lequel est un toxique), ce qui permet d'éviter les OD.
2- Voici la deuxième méthode sans masque à gaz, beaucoup plus safe et plus abordable: ballon de respiration ou ballon de baudruche
tuyau pour mieux mettre en bouche (facultatif)
écouteurs pour musique (ce que ne permet pas le masque à gaz de type russe !)
coton tige
petite fiole de
poppers.
Comme ci dessus, le coton tige imbibé est mis dans le ballon. On met le tuyau sur le ballon et on met en bouche l’extrémité du tuyau. Si on n'a pas de tuyau, on met en bouche l’ouverture du ballon, mais c'est moins confortable: je préfère sucer un tuyau que de maintenir un ballon en bouche. On inspire un grand coup par le nez . Puis on expire par la bouche pour gonfler le ballon et vaporiser le
poppers avec la température de notre corps. On inspire et on recommence deux ou trois fois jusqu'au début du trip. Le CO2 expiré potentialise le
poppers. Avantage: en cas de pépin, on peut respirer par le nez, et si on perd pied et que le tuyau est lâché, on peut respirer par la bouche. On n'est pas emprisonné dans le masque à gaz. C'est beaucoup plus rassurant. Et on inspire par la bouche, ce qui protège les muqueuses du nez qui sont plus sensibles.
C'est, parmi les méthodes à risque, la méthode la plus
safe à mes yeux. Et avec elle, on peut écouter de la musique
.
Remarques complémentaires avec deux autres méthodes:[/b]
3- Voici une 3e méthode de débutant, dégueulasse et dangereuse aussi: Pour ma part, je ne l'utilise plus jamais. Il s'agit d'imbiber le popers dans du coton ou du sopalin pour le respirer . Là c'est le
Bad trip assuré
, avec brulure des muqueuses à la longue et accoutumance accélérée.
4- Je précise que la méthode la plus safe de toutes est celle qui consiste à ouvrir la fiole dans un coin de la pièce et à la laisser s'évaporer, à bonne distance. Pour celles & ceux qui ont de l'odorat et l'habitude du produit, il y a au moins un effet placebo quand on sent l’arôme. Et aucun risque d'OD ni d'asphyxie. Mais il faut vraiment une habitude du produit pour en reproduire mentalement les effets.
Conclusion ? Le
poppers doit se déguster subtilement
par toutes petites doses!!!! Sinon c'est l'intoxication, laquelle ne donne aucun plaisir en supplément. Le coton tige est un bon compromis pour doser au minimum.