1
Dernière modification par aube_navrante (21 septembre 2016 à 01:37)
Skizo a écrit
Salut Aube,
J'irais directement à l'essentiel, je pense pas que le fait de prendre de la MDMA va arranger quoi que ce soit chez toi, au mieux tu passera un bon moment mais sa restera trés éphémère, au pire tu risques d'aggraver ton état anxiogène et faire un mauvais trip, pour en avoir fait un, je sais de quoi je parle.
J'ai arrêté le cannabis à peut près pour les même raisons que toi, et moi j'ai fait l'erreur de m'accrocher aux opiacés au lieu d'aller voir un addicto qui je pense vu que maintenant j'en consulte un tout les 28 jours aurait pu m'aider à cette époque.
Tu dois stabilisé tes humeurs, la MDMA doit rester à mon avis purement récréatif et occasionnel, c'est pas une bonne idée de l'utiliser comme médoc en traitement de fond, tu as plus à perdre qu'à gagner, et puis ton zoloft tu le prends que depuis une semaine, laisse lui le temps de faire effet, il a pour but de recharger ton taux de sérotonine si on peut dire ça grossièrement.
Pour finir jte dirais de relativiser un peu, on tous nos moments angoisse et d'anxiété ( pour moi sa a duré pas mal de temps donc côté anxiété je sais de quoi je parle) garde la pêche et surtout ne s'accroche aux éphémère, ne prend pas tous se que je t'ai dit pour de la morale, jsuis juste un gars qui a été longtemps dans l'ombre et aujourd'hui entrevoit la lumière.
Porte toi bien.
Salut Skizo,
Merci pour ton message ça fait chaud au coeur, je vais faire comme tu dis et éviter la MDMA pour le moment. La fin de ton message me fait plaisir, parce que moi aussi je me sens complètement dans l'ombre et si d'autres s'en sortent, peut-être que je m'en sortirai aussi!
Je vous tiendrai au jus s'il arrive que je prenne de la MDMA dans les semaines/mois à venir et je vous partagerai mon expérience.
Merci encore Skizo, je te souhaite plein de bonnes choses!
[ Forum ] Expériences - Arrêt MDMA + angoisses en y repensant !
|
0 | |
[ Forum ] Bad trip - Problemes de santé, crises angoisses liés à la consommation de MDMA
|
8 | |
[ Forum ] MDMA et dépression
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Ecstasy-MDMA, la première fois | ||
[ QuizzZ ] Consommez-vous le MDMA/Ecstasy à moindre risque ?
10683 personnes ont déja passé ce quizzz ! |