1 2
Dernière modification par coluche (27 août 2016 à 22:30)
subliminable00 a écrit
le monde des UD est assez tordu pour les trouver, les methodes... perso j'ai mis un an pour la gelule mais maintenant je suis bien dedans (la merde) et je peux garantir que ÇA DEFONCE...
Salut! Si tu parles de l’extraction hydro alcoolique pour la métha gélule, c'est une technique connue depuis bien longtemps (et qui était très controversée à l'époque sur le forum, niveau dangerosité) mais peu recommandée question RDR...
Mais il est clair que l'injection de métha gélule sans les avoir "préparées", je ne vois pas comment ça pourrait avoir un quelconque effet (à part placebo).
Toi au moins tu as les effets... même si la méthode de base pour les rendre injectable dissout aussi beaucoup d'excipients qu'il aurait mieux fallu laisser tranquille... c'était un des problèmes de l'époque dans le camp des "C'est pas très RDR cette recette quand même".
Bref c'est comme la Lamaline et ceux qui la "chassent" (et qui ont une tolérance aux opiacés), même si il n'y a qu'un pauvre mg de morphine par gélule ils jurent ressentir une grosse montée en vidant 2 gélules sur de l'alu... 2mg, dont une bonne partie part surement littéralement en fumée...
Faut pas chercher à comprendre ^^
MT
1 2
[ Forum ] Injecter - Injection de métha en sirop
|
32 | |
[ Forum ] Dosage & posologie - Méthadone: 1 prise tous les 2 jours, double dose. Quels risques ?
|
7 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Arrêter la méthadone | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20037 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20157 personnes ont déja passé ce quizzz ! |