1
Dernière modification par Mister No (20 juillet 2016 à 13:03)
C'est bien que tu aies pris la peine de rechercher, merci pour ceux qui seraient tentés et découvrent l'arnaque marketing et les dangers qui s'y cachent surtout.
Tu fais partie des personnes pour qui le refilage d'un plan beuh ou shit serait de la réduction des risques, mais c'est hors charte et hors la loi...
Sors un peu, même interdit, c'est assez facile d'en trouver malgré la prohibition.
Prohibition qui conduit les usagers à prendre de plus en plus de risques et qui en invente et en rajoute de nouveaux.
La prohibition n’empêche pas grand monde de fumer, et les plus éloignés du traffic ou sous sa pression se retrouvent à prendre plus de risques encore...
On attend encore combien de morts pour déclarer échec et mat au sujet de la prohibition.
Sans compter que sur certains shops pas scrupuleux, tu pourrais recevoir en cadeau de la fausse coke, un mélange de RC synthétique ou un RC à la mode en cadeau de bienvenue et à tester.
La prohibition peut même conduire à l'escalade. Un consommateur qui cherche un simple bout de hasch pour les vacances peut se retrouver en possession de divers RC en plus de noids de synthèse...
Elle se situe où la logique de protection ?
Ici, elle ne tient qu'à ton bon sens et à ta recherche d'infos supplémentaires...
Je n'aime pas dire qu'une drogue est de la merde, c'est une histoire de dosage, Paracelse quoi... Là , c'est un produit créé de toute pièce pour tromper la loi mais surtout le consommateur.
La citation de Paracelse ne s'applique pas, on ne connait ni le dosage, ni le produit ou le mélange de produit.
Pour doser, faut d'abord savoir ce qu'on achète.
Donc :
Dernière modification par Mister No (20 juillet 2016 à 12:37)
Il n'y a pas une bonne et une mauvaise façon de se droguer...
Qui le prétend ?
Je pourrai adhérer au discours " le pchitt c'est mieux " lorsque la législation sur les stupéfiants aura évoluer.
Le shit reste une alternative moins dangereuse dans l'échelle des risques et surtout ces produits ne doiuvent pas être considérés comme une alternative... pas besoin d'attendre la légalisation pour s'en persuader. Y compris dans les sales conditions imposées par le marché noir.
Pas de jugement de valeur, simplement il existe une échelle des risques... légalisation ou pas.
Je suis allé faire un tour sur leur page et les "faux" haschs sont vendus des fois plus de 12 euros le gramme, contre 5 euros le gramme pour du shit de rue.
Par contre, la marketing est mensonger
Impressionnant et c'est pas seulement le marketing et l'assimilation au teuche qui constitue le mensonge :
Le Light Golden Nectar Of Pollen est la toute nouvelle génération de hash. Tout simplement génial, ce dernier né de la gamme de Alchemist Gold, est composé d'ingrédients haute qualité et vous fera vivre une toute nouvelle expérience! Fabriqué en suivant l'esprit du hash marocain, c'est un mélange à la fois puissant et inoffensif. Tous les ingrédients actifs sont testés et approuvés.
La seule garantie est la légalité
Pour la commande et la réception... mais dans la réalité, si tu fais consommer un proche qui se retrouve aux urgences, il n'existe plus de "légalité"... Je ne parle même pas de ceux qui sont tentés d'en revendre, comme cela s'est déjà vu dans le passé avec des "herbals". Il n'est pas légal d'en consommer ou d'en faire cession pour la conso...
Dernière modification par Mister No (20 juillet 2016 à 16:01)
Dernière modification par Vallick (20 juillet 2016 à 18:28)
Dernière modification par away (20 juillet 2016 à 18:15)
NeoX a écrit
Salut,
Les blends et les "hasch" de synthèse, moi je trouve surtout que c'est un peu de l'arnaque.
Quand on connait le prix des noïds purs et du support, les mecs qui vendent ça ils font la culbute !
Et l'effet est quand même assez différent du "vrai" cannabis et dure beaucoup moins longtemps (environ 1h au début, moitié moins quand t'es habitué).
NeoX
Salut,
Yep C'est vraiment chiant sa.. Au lieux de faire en sorte que la défonce soit encore plus forte, il ferait mieux de faire en sorte que la défonce dure toute une aprem comme une bonne weed..
Après perso, être livré dans sa boite au lettre c'est quand même cool
Mes salutations, la biz
[ Forum ] Hash de synthèse - Avis Bongbastic Barium
|
6 | |
[ Forum ] Hash de synthèse - Hash VS Hash de Synthèse
|
5 | |
[ Forum ] Hash de synthèse - Hash au Cannabinoàdes de synthèse ?
|
18 | |
[ PsychoWIKI ] Cannabis, effets, risques, témoignages |