1 2
j'ai étudié la physique quantique et c'est très mystique croyez moi
Je te crois sur parole.
Clair que cela peut créer un effondrement de notre plancher pouvant reposer sur des bases plus facile à appréhender. Mais ça ouvre de sacrées portes.
ça m'intéresse tout comme la divination, les médiums ou d'autres sujets. Par contre, j'ai du mal à avancer, il faut pouvoir conceptualiser avec des définitions difficilement "conceptualisables" ou plutôt que je ne maitrise pas.
C'est pas le but de ce forum, mais si quelqu'un se sent de partager dans un sujet au comptoir, que ce soit sur la physique quantique ou les médiums, faites vous plaisir, faites moi plaisir.
Il a tout de même avoué être dépressif.
C'est peut-être la clé de l'accès aux soins, si il sent le besoin de diminuer cette douleur ou la faire disparaitre sans la chimie du cannabis qui pourrait aggraver sa situation. Sa souffrance peut servir de porte d'accès aux soins.
Il m'a dit: mieux vaut fumer de l'herbe, prendre des champignons ou du truc sud américain que tu prends en groupe (j'ai oublié le nom, tu hallucines pendant 2 jours) que de voir uun psy.
Ayahuasca ou mescaline ?
Difficile de ne pas aussi subodorer une dimension mystique dans ces pratiques, y compris pour le cannabis.
Aujourd'hui, je reste en slip, comme un renonçant shivate, tout en reprenant mes dernières lecture de vulgarisation sur la physique quantique.
Vous avez le droit de dire que je suis fou. C'est vrai.
En plus, je suis capable de vous graver une saloperie dans le cerveau !
Dernière modification par Mister No (28 octobre 2016 à 17:23)
Dernière modification par Acid Test (28 octobre 2016 à 18:04)
Dernière modification par Acid Test (30 octobre 2016 à 14:59)
Dernière modification par Mister No (28 octobre 2016 à 19:44)
Dernière modification par Chandra (29 octobre 2016 à 15:10)
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - CANNABIS BDA Bouffée délirante
|
6 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Bouffée délirante aigà¼e (BDA) et cannabis
|
19 | |
[ Forum ] Effets secondaires - Envie de reconsommer après une bouffée délirante, besoin de conseils
|
10 |