D'un bout à l'autre de la chaine du trafic d'
heroine se trouvent les victimes, les vrais perdants de ce marché infernal , tout ça à cause de la prohibition !
Que ce soit le junkie au bout de la chaine , à qui les traffiquants revendent une
heroine d'extrement mauvaise qualité , avec des taux de pureté entre 5 et 10% et des produits de
coupe qui leur détruisent la santé , à des prix exhorbitants par rapport aux couts de production, ou les paysans poducteurs en tout début de chaine , qui vivent souvent dans le dénuement le plus totale et travaillent dans des conditions dignes du moyen age , là sont les vrais perdants d'un marché qui rapporte des milliards aux acteurs qui se trouvent au milieu de cette chaine !
Que ce soient les trafiquants , ou les hommes politiques qui permettent la mise en place d'un tel trafic d'une maniere ou d'une autre , ainsi que certaines forces de police corrompues qui sont payées pour fermer les yeux ou participer activement au trafic , c'est bien au milieu de chaine que des milliards de bénéfices sont réalisés sur le dos des victimes de ce trafic !
Et le véritable responsable de tout ça est la prohibition , qui a permis à tous ces trafics de se mettre en place et qui opprime les victimes d'un tel trafic au nom de la morale !
La morale de quoi , on se le demande ?
Qu'y a t'il de morale à détruire la vie de millions de gens pour permettre à une poignée de s'engraisser sur le dos des pauvres gens ?
Et la médecine , la presse , la justice et les services de Police sont en grande partie responsables de cette oppression et
stigmatisation !
Les uns en y participant activement , en appliquant des lois injustes et autoritaires ,tandis que les autres sont coupables de ne pas dénoncer la situation et en participant meme à ce prosélytisme malsain mis en place depuis plus d'un siècle en relayant un discours malhonnete et en contradiction totale avec les soit disants droits de l'homme qu'ils se targuent de défendre !
Au début de la prohibition, les acteurs principaux se demandaient comment mettre en place celle ci, alors qu'elle était inconstitutionnelle vis à vis des droits que la constitution Américaine était sensée garantire à la population de ce pays !
Ils ont détourné celle ci en mettant en place le Harrison Narcotic Act , qui n'interdisait pas directement l'usage de drogue mais mettait en place une taxation sur ces produits , permettant en meme temps , de les controler .
Mais rapidement ceci a été détourné et durci pour laisser place à la prohibition pure et simple et sous couvert de santé publique ,c'est une morale puritaine et retrograde qu'on a imposé à tous et c'est un systeme autoritaire et totalement en contradiction avec les droits et libertés de chacun qui a été mis en place , détruisant des millions de vies depuis son instauration !
Parmi les plus virulants partisans de la prohibition aux USA dans les années 20, on retrouve le Ku Klux Klan ( voir les liens en bas de page ) ,qui au moment de son apogée ,au milieu des années 20 ,comptait des millions de membre à travers tout le pays !
Les valeurs de ce clan étaient une vision suprémaciste de la race blanche et un puritanisme exacerbé qui tout au long du 20eme siecle , n'a pas hésité à utiliser la violence et le meutre pour imposer ses idées dans ce pays mais aussi dans le monde entier à travers les institutions et l´influence du gouvernement Américain sur la scene internationale !
Et aujourd'hui encore , on continue de détruire des millions de vies en imposant cette vision autoritaire et pleine de haine , pour dicter aux gens la maniere dont ils doivent vivre et ce en quoi ils doivent croire !
Ces puritains et moralistes conservateurs et en meme temps réactionnaires au plus haut niveau ont oeuvré depuis , au nom de la suprématie de la race blanche et d'une morale digne de l'inquisition ,piur imposer au monde entier un mode de vie qui ne respecte en aucun cas les droits constitutionnels et les droits de l'homme qui sont sensés etre l'heritage que nous ont laissé ceux qui se sont battus pour faire changer la société et la faire évoluer vers plus de liberté, d'égalité et de respect de l'individu depuis le siecle des lumieres !
Chers concitoyens , il est temps de mettre un terme à ces injustices , qui sous couvert d'un combat pour la santé publique , imposent à tous un mode de vie et des lois au nom d'une morale autoritaire digne de l'inquisiation , détruisant depuis des décennies , la vie de millions de gens et de leur famille en criminalisant et en incarcérant des citoyens pour le simple fait qu'ils veulent vivre librement et exercer leurs droits, issus de la déclaration des droits de l'homme et du combat mené contre l'autoritarisme et pour la liberté !
Les usagers de drogue ne sont pas des criminels ni des délinquants et ils veulent pouvoir vivre dans de bonnes conditions et non pas etre stigmatisés comme une sous catégorie de citoyens uniquement basé sur le fait qu'ils sont usagers de drogue !
On ne peut plus tolérer ces injustices et cette incursion de la loi dans la liberté de chacun de disposer de son corps et de son esprit comme il le souhaite !
Il est temps de mettre un coup d'arret à ces injustices car ce ne sont pas les drogues qui détruisent le plus la vie des gens mais les conditions innomables que met en place la prohibition !
L'argent qui est dépensé dans la guerre contre la drogue doit etre employé pour aider les gens à vivre convenablement mais pas pour détruire leur vie au nom d'une morale qui nous est imposée au mépris des droits de chacun !
Nous ne pouvons plus accepter de perpetuer un tel autoritarisme , source d'autant d'injustices et de discrimination !
On peut constater les dérives d'un tel systeme dans tous les pays , jusqu'aux évenements récents aux Philippines , qui vont jusqu'à exterminer les usagers sans aucune autreforme de procès que l'assassinat et le meurtre pure et simple !
Un documentaire que j'ai posté ici récemment faisait un parallele entre la Shoah et la prohibition et on peut remarquer qu'aux Philippines actuellement , les conséquences d'un tel systeme sont à leur paroxisme ; l'extermination pure et simple , ce qui est ni plus ni moins que la solution finale de la prohibition !
http://www.rollingstone.com/politics/ne … e-20141204http://www.thetrentonline.com/revealed- … an-photos/https://en.m.wikipedia.org/wiki/Ku_Klux … s_politicshttp://www.leben.us/volume-8-volume-8-i … rohibitionhttp://bigthink.com/delancey-place/poli … oon-leaguehttp://www.assumption.edu/ahc/1920s/Eugenics/Klan.htmlhttp://www.ahctv.com/tv-shows/mafia-vs- … e-the-mob/http://www.pbs.org/kenburns/prohibition … ohibition/
Dernière modification par Acid Test (31 octobre 2016 à 14:43)