1
Dernière modification par coluche (03 juillet 2016 à 11:29)
Shaolin a écrit
C'est une super nouvelle!
On croise les doigts pour ton prochain contrôle, en espérant que tu sois définitivement débarrassé de cette merde.
Une question me vient à l'esprit: ta femme n'a pas été contaminée pendant ces 15 ans où tu ignorais que tu étais porteur?
merci shaolin non elle a fait le test des que jai apris la maladie et son test etait negatif ... ce qui prouve que la transmission est esentiellement par contact du sang et non par voie sexuelle
filousky a écrit
Coluche, ton message me fait le plus grand bien.
M'ayant vu refuser l'accès à ce traitement de décembre 2015 alors que j'ai eu déjà deux traitements INF+RIBA, j'ai demandé un prochain RDV à un an, soit décembre 2016.
Je ne m'attendais pas si rapidement à l'annonce faite par notre ministre de la santé (je m'inquiète pour la sienne d'ailleurs quand je la vois) et surtout à ce que l'annonce soit suivie d'effets immédiats.
Bon retour dans tes plaisirs castrés depuis un an.
Fil
content que mon temoignage tes plu fil
je me met a ta place c'est carement injuste de savoir quil ya des traitement ''miracle'' mais qu'on ne puisse pas en beneficier pour raison financiere. j'ai vecu sa et je m'etait fait une raison car je ne mattendais pas du tout a ce qu'on m'annonce que je pouvais en beneficier de si tot car je n'avais meme pas de fibrose... en tout cas je suis admiratif de ce qui comme toi ce batte contre cette vicieuse maladie . surtout que tu as deja eu les ancien traitement tu as eu un sacré courage ! surtout ne pas desesperer car a l'heure d'aujourdhui les choses evolue hyper rapidement et en decembre 2016 je ne serais pas etonner que tu puisse beneficier des nouveau traitement . courage la fin est proche
coluche a écrit
je fete la fin de mon traitement vhc
je renoue avec ma copine la biere que j'avais delaisser pendant plus de 1 ans .
sa fait du bien...
santé les psycho
Salut Coluche
Très bonne nouvelle et bien content pour toi.
Je suis actuellement sous ce traitement jusqu'à fin août.
Tu dois surement savoir que le traitement continue son travail encore plusieurs semaines après l arrêt de celui-ci. Donc fait bien attention à ne pas trop fêter ça surtout avec l alcool. Ça serait domage...
Tu nous diras ce que ça donne dans 3 mois.
Quelle délivrance une fois être définitivement sur que le virus soit totalement éradiqué.
@ JeRe si tu lis ce thread, bientôt le début du traitement pour toi tu nous donneras tes impressions. Les miennes sont plutôt satisfaisantes, plus d effets indésirables et je n en ai eu que très peu au début.
Filousky encore un peu de patience je te souhaite aussi de bonnes nouvelles à partir de décembre. Et qu'il n y aura plus d échecs à essuyer piur toi, moi et tant d autres ayant déjà essayé plusieurs les traitements anti vhc.
NP
1 | ||
[ Forum ] Hépatite D ou ∂, et traitement
|
13 | |
[ Forum ] Nouveaux traitements VHC - Traitement hepatite c
|
17 |