1
Dernière modification par micahmichien (17 septembre 2013 à 00:14)
Dernière modification par Flaka'DikT (05 mai 2016 à 21:35)
Dernière modification par Canonyme (05 mai 2016 à 22:27)
Dernière modification par Flaka'DikT (05 mai 2016 à 23:25)
Y a-t-il une ROA qui pourrait atténuer son agressivité sur le corps ? - See more at: https://www.psychoactif.org/forum/t8618 … tf#p220941
Ca ça dépend uniquement de la manière dont elle est métabolisée dans le corps et à priori il n'y a pas d'étude précise de sa pharmacocinétique. Concernant la vaporisation, son point de fusion semble être plus bas donc ça ne devrait pas poser de problème particulier, ça se vaporiserait même mieux.
Après je n'ai pas parlé de "toxicité", je dis seulement que j'ai lu sur beaucoup d'espaces d'échanges anglophones que les effets de l'a-PVT dans la majorité surtout physiques avec relativement peu d'euphorie.
The effects of the a-PVT were mostly physical. Little motivational boost, hardly any cognitive improvement. Maybe there's a use for it for physical activity, or tiny bits as potentiator. But I would not recommend it as a main dish.
A small blast of very light euphoria upon vaping, akin to the buzz from the first cigarette of the day. Any stimulant activity is so far background as to be nearly indistinguishable from merely being awake and well-rested. The comedown settles in quickly (1 hour after last application), and it was during this comedown that my heartrate finally increased a bit, from baseline 70 resting to 120BPM - this was a very uncomfortable period and marks the only time I have ever used benzos to facilitate relaxation after any sort of experience.
Ca expliquerait du coup peut-être un côté moins compulsif et donc l'impression d'avoir un produit plus "clean" en comparaison à l'a-PVP qui est réputé beaucoup plus euphorique mais qui du coup tend à pousser la stimulation jusqu'au stade ou le produit parait "crade".
Si l'a-PVT n'a pas de métabolites toxiques toxiques particuliers alors ta consommation sera moins "toxique" pour le corps qu'une consommation d'a-PVP avec laquelle tu supporteras un peu plus une stimulation physique par recherche du gros rush euphorique.
Au moins on fait travailler le coeur, au mieux il se porte. :)
Après ça ne reste qu'une conjecture basée sur les molécules (et donc leur équivalent avec le cycle tiophène) dont les modes d'actions sont sensiblement les mêmes ainsi que sur la grande majorité des avis que je lis concernant l'a-PVT sur des plateformes anglaises, rien ne garantie une molécule au comportement non prévisible du tout, c'est relativement rare mais ça arrive.
Dernière modification par Canonyme (06 mai 2016 à 00:17)
PSYCHOCRACK a écrit
Sa combustion posent-elle de gros problème ? Je le fume et le vaporise principalement (et donc en toute légalité.)
ce sont des pyrro cetonne, il ne faut surtout pas les fumer en combustion, ça crées d'autre produit!
Salut
Pourrais tu m'en dire un peu plus a ce sujet. Je ne peux plus me passer de ce prod, je ressens un certain apaisement en le fumant. Ma consommation ne cesse d'augmenter et mon budget explose.Auriez-vous une technique pour réduire ma conso? 5g me font 3 jours, 4 jours à peine. Je dose â vue maintenant les pochons se vident rapidement. Grosse dépendance psychologique d'où le choix de mon pseudo....
3 | ||
4 | ||
[ Forum ] La 3mmc existe t'elle encore ?
|
0 |