Salut
Je reviens sur le forum pour partager et demander avis sur
A-PPP !!!
En ayant 2g depuis plus d une semaine j ai décidé hier soir d enfin le tester vraiement.
Dose premiere environ 5mg pour essai comme pour
A-PVP et 4-CL-PVP qui se valent!!!
Donc pour commencer apres shoot aucun malaise ni angoisse comme avec
A-PVP!!!Stimulation teinté de calme et tranquillité olympienne.Un peu comme si il y avait l effet d un benzo sur un stim.
Rassuré je redose avec le double et toujours cette super forme detendue!!!
Après demi heure redose 20mg et la la montée est bien plus prononcée sans pour autant avoir quelconque malaise ni angoisse et je me sens plus éveillé qu avec cousin PVP!!!Faut dire que cette sale PVP n as pratiquement que des inconvénients!!!!Malaise avec plus de 5mg.Coeur qui s embale et douleur légère genre crampe pendant 10minutes au moins meme sans angoisse!!!
Alors que personnellement une prise de 10mg me donne la frousse de ma vie.Hier j ai cru ma tolerance plud grande après prise de 5mg sans angoisse du coup un peu plus tard 10mg et hop l impression de crever d overdose avec en plus du coté du coeur une enorme frayeur avec l impression que je vais tomber dans les pommes ou avoir un arret cardiaque!!!A-PVP est vraiement degeulasse et en plus on en redemande puisque compulsif a mort!!!
A-PPP est de loin bien meilleur pour moi que son cousin très populaire!!!Se rapproche de l
amphétamines mais demeurre compulsif a mort.
Mais apres 3 dose differente j arrete de penser a redoser je suis assez stimulé!!!
Euohorie bien presente et possibilité de prendre avec du monde sans avoir la main sur le coeur comme quand j ai un malaise!!!C est un composé que je conseille a ceux degoutes par les effets secondaires d
A-PVP qui veulent quand même tenter un composé proche mais bien moin toxique et agressifs!!!
Effet long et focus au max comme avec Adderal les acouphènes en plus comme
A-PVP!!!
Etant très sensible a ces groupes de dérives de
cathinones mes dosages sont vraiment modestes mais me suffisent pour bon eveil et bonne sensation.
Alord qu avec
A-PVP je suis obligé de prendre des micro doses et au final il me faut doser toutes les demi heure pour ressentir stimulation décente!!!
Avec A-PPP au moins avec une ou deux doses je suis a fond et vraiment pas angoisse comme on peut l etre en montée du PVP!!!
J ai meme lu des dosages i.v.superieurs a 100mg comparé a
methamphetamine!!!Mais perso ne pourrais jamais en faire autant surtout en shoot!!!
Quant a la
descente je peux pas dire vue qu etant en plein effets.
Tout ce que je peux dire c est que je n ai jamais de mauvais comedown peut etre grace a mon traitement anxiolitique et aux quelque bières que je m envois chaque fois..
Meme
A-PVP ne me procure aucune
descente desagreable.Alors que tant la redoute.Autant quand je SURDOSE l angoisse de tomber raide est tellement forte que je m envois 30mg de
Prazepam sublinguale pour aller plus vite!!!
Bref A-PPP est super et je le maîtrise avec des doses qui me sont personnelles.Je suis pourtant tolerant aux stimulants mais un-PVP est vraiement quelque chosr de très speciale!!!Sans reele angoisse pendant plateau mais pas pendant montée!!!
En gros j en racheterais pas meme si la stimulation d Après me va!!!
A-PPP est pour l instant mon favoris.4-CL-PVP etant absolument similaire a PVP et 4F-PVT ou PV7 comme certains l appel est le plus faible de tous!!!Grande deception!!!
Reste a tester
A-PHP que j ai a peine goûté et je ferais un p tit compte rendu si je trouve necessaire!!!!
Donc a tous les dégoûtés de PVP je conseille PPP car il ne ressentirons pas ce qu ils detestent dans PVP!!!
Merci de poster vos experience avec ROA et dosages car je me rend compte que je suis celui qui dose le moins ses shoots!!!
Quand tout le mondd dit dd tester 10mg puis de passer a 20mg et que certains montent a 60/70mg pour PVP je me pose des questions!!!
Pourtany sur Wikipedia ils presisent qu effectif a partir d un mg mais que dosage leger est 5mg jusqu a dosage lourd de 50mg et plus!!!
C est donc bien moi qui doit etre sensible a ce composé!!!
En tout cas PPP est enjoyable c est a dire qu il est profitable et agréable!!!
En tout cas j en reprendrais!!!Pas comme PVP!!!
Voilà vite fait mon résumé d une expérience faite seul,pas en société mais je saurais que c est possible!!!
PS:Etes vous comme moi sans pupille over dilatée avec ces composés???Car meme
ritaline abusee me dilate vraiment les pupilles!!!
A bientôt...
Morrison