@Acid Test
Oui je plaisantais pour les pavés, haha évidemment, *hem*
Pour la
beuh tu as tout à fait raison dans le sens où en France je ne "négociais" pas en cité (juste je prenais ou pas), mais dans la rue (sur des places de deal bien connus), c'était donc différent comme ambiance.
Franchement c'est quand j'ai commencé à être moins accro au
cannabis (donc quand j'ai pris la décision de donner mon
bang chéri à un ami) que ça a commencé, un peu par hasard.
Vraiment j'étais comme je suis maintenant, j'aime bien fumer mais si j'en ai pas j'y pense pas, et j'en cherche pas; mais vous savez ce que c'est, les gens savent que vous fumez donc ils vous propose des trucs, et des fois c'est tentant...
Je suis plus comme avant à taper... on va dire plusieurs;
douilles par jour (vu que j'ai arrêté la clope je dois la fumer pure à la pipe, et à badder à appeler tous mes plans si j'ai rien AKA j'ai pas mes
douilles du soir pour trouver agréablement le sommeil...
bref
Dans cette ville au centre(ville) il y avait 2 points de deal principaux, toutes les 2 des "places" à 5min à pieds l'une de l'autre et qui se concurrençaient un peu... (une place tenue par les racailles, l'autre par les keupons).
Ca a vraiment commencé au hasard, je passais chercher un 50 de
weed à la première place, le mec m'avait sortit un truc qui avait l'air très bon mais la quantité n'était pas au RDV, donc je dis juste "ba écoute elle a l'air bonne mais trop juste niveau quantité, je vais aller voir ce qu'ils ont à la place bidule truc, merci quand même" et j'ai commencé à me diriger vers là -bas pour de vrai, sans arrière pensée...
Et là ils me rappellent "heu attend attend... là c'est mieux? Je crois que je m'étais gouré d'enveloppe j'avais du taper dans celle-là je crois"
Et effectivement c'était
beaucoup mieux.
Du coup j'ai commencé à faire le "coup"
(pas vraiment malhonnête, c'est du marchandage ^^ et les mecs ne voulaient pas perdre de clients potentiels pour que l'autre bande les récupère)
au 2 bandes, à moins que ce soit vraiment bon et là je faisais pas mon cinéma...
J'allais toujours voir les 2 places pour checker qui avait le meilleur truc aujourd'hui; et presque à chaque fois "ok je te rajoute ces quelques têtes et c'est bon pour ton 50?"
Je passais pour un casse-couilles? Peut-être, mais au moins je ne suis jamais reparti avec un truc dont j'étais pas satisfait, donc aux chiottes leurs sentiments ^^
Je précise quand même que je ne faisais ça qu'avec le
cannabis, pour le reste je prenais ou pas mais j'essayais pas de faire mon marchand de tapis... sauf en teuf des fois, avec l'habitude...
Donc oui c'est une habitude qui est restée, et encore aujourd'hui je le fais à chaque fois que j'en achète (enfin quand c'est mal servi à la
base évidemment) mais pareil c'est pas dans une cité; c'est soit en appart soit dans la rue.
/tranche de vie
@DownwardSpiral
Bien vuuuu ^^ j'aurais aimé être là haha
Sérieux faut pas s'étonner quand tu vois des hommes et femmes d'une quarantaine d'année se rabaisser devant des gamins de 16 ans.
Mais tellement...
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (17 décembre 2016 à 06:29)