de
base j'ai du mal avec le fait de raconter sa vie sur Youtube surtout vu c'est pas le propos de sa chaîne il me semble donc à voir qui la suit...
sinon je pense qu'elle était peut etre un peu jeune et avait des pb quand elle en prenait donc forcément...
mais quand elle parle de
dépersonnalisation ça va un peu loin je trouve (par rapport à ce qu'elle dit derrière ca reste de la
descente). après forcément ya pas mal de raccourcis ici et là (taz/md)...
Mais ce que je trouve bien pour ceux qui la regardent, c'est qu'elle banalise pas ce qu'elle a fait, elle montre bien que ca a été un cercle vicieux et que c'était pas normal ce qu'elle faisait (trop de consos et pour de mauvaises raisons)
pcq j'en connais bcp qui disent "oh c'est bon yen a qui font bien pire"
bref elle a pas mal de recul
mais c'est aussi sur elle en général donc c'est bien évidemment "que"
son vécu tout ça.
en tout cas pour réagir aux coms, je connais aussi des mecs qui tapaient 10 pilules par nuit ya ptete dix ans de ça et un s'est tapé une perche phénoménale avec 1/2 ya qq temps comme jamais (du moins assez si peu selon ses dires mais ptete qu'il avait oublié).
donc je pense qu'il y a eu une période où elles étaient pas top malgré ce qu'elle dit.
(perso en 2009 ça tournait pas bcp en tout cas par chez moi)
mais les doses qu'elle dit avoir prise enfin plutot la fréquence c'est assez hallucinant...