Bonne réponse, je sais pas mais si tu ne prends pas de dope , forcément c'est difficile de répondre !
Quoi qu'l en soit , prendre de la
coke apres un arret cardiaque , je ne pense vraiment pas que ce soit une bonne idée !
Si tu as fait un arret , c'est qu'il y a une raison et soit que tu y es allé trop fort , soit que tu as un problème cardiaque , soit les deux mais à ta place je n'en reprendrais pas d'ici peu !
À une époque je prenais pas mal de
coke en fix et j'ai eu des problemes de tachy qui m'ont conduit à l'hosto plusieurs fois mais quand j'ai vu que çacommençait à devenir severe , j'ai arreté du jour au lendemain pour justement éviter d'en arriver à un arret cardiaque ou quelque chose d'autre de grave , genre une hémiplégie ou je ne sais quelle autre joyeuseté !
Franchement à ta place je m'abstiendrais au moins le temps de laisser reposer mon coeur et d'avoir fait de sérieux examens pour savoir où j'en suis !
Dis toi que c'est un signal fort que tu as eu et plutot grave , qu’il est temps de te calmer meme si ce n'est pas agréable à entendre !
Moi aussi je me suis dit que ça allait etre dur et que ma vie risquait de changer mais dis toi que ça risque d'aller de mal en pis si tu continues !
Soit tu fais une pause et si vraiment tu es en assez bnne santé et encore jeune , tu verras dans l'avenir si tu peux te permettre de retaper mais si tu viens de faire un arret , c'est vraiment risqué de retaper tout de suite ( voir de retaper tout court !) !
Jè me doute bien que çe n'est pas ce que tu voulais entendre mais c'est ce qu'il y a de mieux à conseiller !
Apres, à toi de faire ton choix en connaissance de cause !
Sache que l'arret cardiaque c'est une chose mais tu peux avoir de graves séquelles aussi ,qui pourrait te laisser avec des sequelles psychomotrices comme te retrouver en fauteuil roulant ou ce genre de choses et là te regretteras surement dé ne pas avoir fait une pause !
Si tu fais un arret et que ton cerveau n'est plus alimenté en oxygene , les sequelles peuvent vraiment etre tres graves !
J'ai fait une OD de
coke avec des convuslsions dans tous les sens mais je n'ai pas fait d'arret et j'ai continué mais la tachycardie à augmenté et est devenu de plus en lus forte et de plus en plus reguliere à tel point que j'ai du arreter tous'les stimulants et ça n'a pas été facile mais je m'y suis tenu !
Pourtant , je n'avais aucun réel probleme cardiaque au départ !
Ce qui m'a le plus aidé ,c'est de penser aux
descentes de
coke qui sont vraiment atroces quand tu tapes beaucoup , surtout en fix ou en cailloux !
Ce que j'ai le plus regretté c'est l'acide car j'adorais ça mais la,coke ,je n'aimais plus que le flash et je n'arretais pas les fixes toutes les 20 m'n ou demie heures !
Surtout que quand on commence une session, on n'en a jamais assez et le risque est de ne pas arriver à s'arreter à temps !
La,coke ,comme tous les stimulants puissants , sont tres mauvais pour le systemè cardiovasculaire ; les
opiacés sont beaucoup moins destructeurs à ce niveau là ( à tous niveaux d'ailleurs à part les OD qui bien sur peuvent etre mortelles par depression respiratoire ) !
Dernière modification par Acid Test (02 décembre 2016 à 01:08)