Journée parfaite (1000ug)

Publié par ,
8766 vues, 10 réponses
Dezehus homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2016
19 messages
Bonjour, bonsoir,

J'aimerais partager avec vous l’expérience psychédélique la plus puissante de toute ma vie. C'est très brouillon dans ma tête (j'ai fait ça hier) et je n'ai pas eu le réflexe de prendre des notes alors ça risque d'être très décousu et vague, m'enfin vous me pardonnerez je l’espère.

Quelques mots sur moi et sur mes consos. J'ai toujours prodé seul ou avec une personne mais jamais plus. J'ai commencé il y a un peu plus d'un an, mais mon premier contact avec le LSD remonte au mois d'octobre. Il m'a toujours fallu de fortes doses pour profiter pleinement d'un trip (300ug minimum).

Set & Setting :
Seul, chez moi, j'avais tout préparé pour n'être en manque de rien. Dans ma tête tout est ok, je me sens prêt à  en découdre, j'ai tout de même des benzos sous la main au cas où.

T+0 (9h15)
Je gobe mes 4 cartons dosés à  250ug chacun.

T+0:30 (9h45)
Je ressent l’énergie et la chaleur que le LSD commence à  m’insuffler, et je suis heureux big_smile La montée a été relativement facile à  gérer, malgré le fait que j'étais pris de spasmes de plaisir tellement violents que j'ai été obligé de resté allongé le temps que ça se calme.

T+2 (11h15)
Petit imprévu, un pote passe chez moi, il n'est pas au courant de mon état et a envie d'aller manger en ville. Moi, plus que posé, je n'en ai pas très envie, mais après l'avoir mis au courant de ma situation, je fini par le suivre. Le ciel est d'un bleu magnifique, parsemé de nuages blancs au contours colorés. Avec les montagnes enneigées en arrière plan, on aurais vraiment dis un paysage tiré d'un univers fantastique. Je suis contraint de mettre fin à  ma contemplation pour rentrer dans le restaurant. On commande, mais j'avais tellement la tête ailleurs au moment de partir de chez moi que j'en ai oublié de prendre de quoi payer. Mon pote m'avance l'argent et ce qu'il me resta de monnaie je l'ai donné sans broncher à  un gamin qui me l'a demandé alors qu'il passais à  coté de moi.
Au final, je n'ai même pas mangé ce que j'avais commandé tongue

T+4:15 (13h30)
Mon pote me ramène chez moi et je me retrouve à  nouveau seul, ce qui n'est pas une mauvaise chose. Je me suis mis à  scruter mon plafond, dont la surface est très irrégulière, comme du crépi, et j'entre en transe pendant 3h. Je suis là , assis, les yeux écarquillés et je profite au maximum. Ce que j'ai vu est difficilement descriptible, mais j'avais accès à  2 types de visuels, soit en 2D soit en 3D et je pouvais passer de l'un à  l'autre à  volonté. En 2d, je voyais souvent des villes médiévales, dans un style cartoonesque, où je suis capable de distinguer les déplacement des habitants, alors qu'en 3D, je voyais des pointes ou des griffes sortir du plafonds en se dirigeant vers moi, ce qui m'a un peu fait flippé au début mais une fois que je m'y suis habitué je pouvais jouer avec et en faire ce que je voulais. Je ne vais pas m'étendre sur les visuels qui sont tous très complexes et indescriptibles. Mais c'était vraiment... WOOOW bravo

T+9 (~18h)
Les visuels ont commencé à  devenir un peu moins omniprésents et ont laissés place à  un effet mental très intense. J'avais les idées claires, tout allais droit au but, j'ai su que c'étais le moment de faire le point sur ma vie afin d'en retirer quelque chose. Et là  aussi j'ai été servi. J'ai pris conscience de l'importance du don de soi, de la reconnaissance que l'on a envers les autres mais surtout de celle que l'on doit avoir envers soi même. Beaucoup de révélations lourdes de sens en somme.

Pour le reste, j'ai eu encore énormément d'effets, surtout mentaux jusqu'à  ce que je m'endorme aux alentour de 5h du matin. En me levant ce matin, je me sentais énergique, confiant et toujours aussi vif d'esprit, comme si le LSD avait laissé son empreinte bienveillante dans ma vie pour quelques heures supplémentaires. Et j'en ai profité.

J'ai été très surpris d'avoir pu aussi bien contrôler mon trip avec un dosage aussi élevé. Mais c'étais vraiment une journée géniale et pleine de surprise big_smile

Voilà , j'espère ne pas avoir été trop brouillon.
Merci de m'avoir lu
Reputation de ce post
 
Merci d'avoir partagé ton expérience ( et prudence pour les prochaines ) ! Reck

Hors ligne

 

BoilingBlood homme
PsychoHead
Inscrit le 02 Feb 2013
1289 messages

Dezehus a écrit

Je gobe mes 4 cartons dosés à  250ug chacun.

Que dire que dire... thinking

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages

BoilingBlood a écrit

Dezehus a écrit

Je gobe mes 4 cartons dosés à  250ug chacun.

Que dire que dire... thinking

A part un gros Lol je ne saurai que dire de plus...
wink

Reputation de ce post
 
T'as trouvé les mots ! ;) BoilingBlood

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

groovie
Adhérent
Inscrit le 13 Feb 2016
5107 messages
salut  dezehus

merci pour ce tr très intéressant, j'ai l'impression qu'on parle beaucoup de lsd en ce moment ^^

juste un petit mot RDR (réduction des risques) :
si un jour tu essayes les buvards avec des analogues de lsd (1A-LSD , 1PLSD, ethlad, athlad, etc) je t'invite a faire très attention avec les dosages wink

En effet les buvards du marché noir sont généralement bien moins dosé que ceux du marché "gris" , ou des vendeurs de "rc" (research chemical, ou NPS  etc)

Comme l'a déjà  démontré erowid et à  peu près tous ceux qui ont fait des analyses de buvards dans un cadre rdr :  on peut varier de 30 à  50µg par buvard , certains montent à  100 rarement et parfois on tombe à  15 ou 20.. https://erowid.org/chemicals/lsd/lsd_article3.shtml

Si tu n'a pas fait analysé tes buvards pour connaître leur concentration , il est difficile de savoir combien tu as pris dans les faits.  De plus le fait que tu n'ai pas parlé d'effets secondaires désagréables semble indiquer que soit tu es tolérant au produit de manière naturelle ou non, soit ton dosage était plus faible.

Avec 4 cartons très fort  , tu pourrais très bien absorber 200-300 au lieu de 1000mcg donc voila , fait attention si un jour tu prends des buvards NPS à  100µg n'en prend pas dix d'un coup quoi... On a qu'un seul cerveau et je veux pas qu'il t’arrive malheur.

cordialement
merci-1

Analyse de produits psychoactifs aux effets indésirables ou inhabituels et de manière anonyme, gratuite et par courrier. modos@psychoactif.org
https://www.psychoactif.org/sintes
Compte inactif!

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Salut

1mg ou 1000 Ug tu n'as pas fait semblant m'enfin ça a l'air de s'être bien passé temps mieux wink

J'imagine au Resto avec la tête dans les étoiles tu m'étonnes que tu n'as pas réussi à  manger.

Fait qd même attention sur les dosage de lsd car 1 mg ca fait qd même un truc très violent en général...

De mémoire un panoramix 200 double face ou un fat Fredy cat a 300, ou encore les micro pointe étoile à  600 Ug c'était déjà  très hard, ça me laisse perplexe mais bon ... Peut être etait il éventés ?

A plus

Dernière modification par Sufenta66 (23 mars 2017 à  20:53)


SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
Nan mais 1mg quoi, faut atterrir la.
C'est dangereux de faire croire au lecteur lambda que ce genre de dose peut passer nickel....

Dernière modification par yoshinabis (23 mars 2017 à  21:05)


240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

avatar
Tetris68 homme
Il était une fois l'héroïne...
Inscrit le 20 Mar 2016
2384 messages
Bonsoir,

C'est vraiment du lsd25 ou c'est du 1p lsd?
Je sais que le 1p sont souvents vendu a 100 ou 250ug.
Pour du lsd25 acheté a l'arrache c'est plus dur de savoir le vrai dosage j'imagine,  déjà  qu'en "magasin" sur le 1p c'est pas toujours juste...

Comme dit Groovie c'est un coup a se faire avoir une prochaine fois si en vrai tu n'as pris "que 400ug" ( qui suffirait sûrement a transformer mon cerveau en rumikub).

Amicalement.

L'héro c'est fabuleux mais quand t'arrêtes faut redécorer.

Hors ligne

 

avatar
Sufenta
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 11 Apr 2015
6267 messages
Je suis ok avec toi yoshi ca a ete ma première réaction de me dire mais c'est quoi ce mythonage et après réflexion je me suis demandé quel intérêt à  raconter une connerie, pour ça que je me suis dit que c peut être des buvares éventés ...

Du coup le jour où il va tomber sur un vrai  panoramix 200 ou double spiral ou Hoffmann ou fat fredy, ect :) ca va faire tout drôle s'il en prend 4.

Attention bien sur si un lecteur ne connais pas qu'il ne prennent jamais une tel dose pour une première 1/4 ou 1/2 suffit souvent pour une première en gros entre 50 et 100 Ug.

SINTES: Analyse de produits :
https://www.psychoactif.org/sintes

Hors ligne

 

Anonymousse au chocolat
٩(^ᴗ^)۶
Inscrit le 12 Nov 2013
2953 messages
C'est pas en l'auteur que je doute, mais en son dealer wink

240 g de chocolat noir cassé en morceau.
    60 g de beurre.
    6 œufs jaunes et blancs séparés.
    60 g de sucre et une pincée de sel.

Hors ligne

 

Dezehus homme
Nouveau membre
Inscrit le 06 Dec 2016
19 messages
Vous avez raison, j'ai pas été rdr sur ce coup, mais j'avais vraiment envie d'essayer une très haute dose, je m'étais bien préparé en amont. Ensuite j'ai acheté mes buvards sur le DW, donc aucun moyen d'être sur de la molécule mais par rapport à  mon ressenti je dirais que j'ai pris entre 800 et 1000ug. Comme je l'ai dis, il m'a toujours fallu de grosses doses pour profiter du LSD donc peut-être que j'ai une tolérance naturelle en plus de celle que j'ai du développer au cours de mes anciennes prises. Ce que je veux dire c'est que j'ai vécu une expérience incroyable qui correspondait à  un dosage entre 800 et 1000ug et c'est ce que je voulais.

Après il me reste des buvards, je peux les faire tester si vous y tenez.

Hors ligne

 

avatar
Recklinghausen homme
Adhérent PsychoACTIF
Inscrit le 09 Mar 2015
6185 messages
Salut,

Si tu décidais à  les faire tester, c'est pour TOI.

Je te déconseille de le faire pour de prouver tes dires roll

Par contre, pour savoir si effectivement ta tolérance à  la molécule est... Comment dire, quasiment surhumaine ( se serait quand même 10 fois la dose, voir 20 fois pour une personne réceptive ); ou si tu n'es tombé que sur des buvards de piètres qualités, l'analyse pourrait être intéressante.

Car dans le cas ou ta théorie s'avèrerait fausse, il se peut qu'il t'arrive de ( très ) sérieux problèmes au niveau du psychisme lors d'une prochaine consommation, en tombant sur du matos de qualité " normale " ( la bonne molécule au bon dosage ).

C'est un coup à  se détruire les neurotransmetteurs du cerveau et dans ce cas, le risque de ne pas récupérer totalement est bien présent.

Pis si j'osais, je te conseillerais de patienter un mois entre chaque prise. C'est bien de poser ( pauser ? ) son cerveau de temps à  autre.

Prends soin de toi,


Reck.

L'amour d'une famille, le centre autour duquel tout gravite et tout brille.

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Dosage - LSD 1000ug info et question
par cid19, dernier post 30 janvier 2023 par cid19
  10
logo Psychoactif
[ Forum ] Visuels & hallus - Lsd en journée
par Chémiben, dernier post 15 févier 2020 par TheRealSlimShady
  5

Pied de page des forums