1
Dernière modification par kaparka (22 mars 2017 à 19:04)
J'avais deja lu ça aussi qqpart, mais ça doit etre pour les "miséreux" qui n'ont pas accès à tous les produits qu'ils voudraient.
Et NuitBlanche j'ai penser l'utiliser comme inducteur de sommeil car ayant déja fait un sevrage de benzo (Oxazépam de 90mg à 0mg en 14mois) maintenant je flippe de l'addiction aux benzo donc la conso de ces dernières reste très occasionelles!
Mais nes nerioleptiques du genre son très sédatifs et ont un potentiel addictif moindre que les benzo, d'ailleur ya rien de fun à etre fonsdé aux neurolep'.....aucune euphorie, réveils difficiles mais moins de risques de symptomes de sevrage de ouf à l'arret de la molécule!
En ce moment j'altèrne le théralène (environ une semaine pk'au bout de 5/7 jours il commence a perdre serieusement de son efficacité) avec Zopiclone Que je prends qu'occasionnellement lorsque je tourne en rond dans le lit sans trouver le sommeil (je suis hyper sensibles aux pleines lunes, croissantes ou décroissantes...) Environ 2 à 3 fois par semaine ça dépend. J'ai aussi des Donormyl (Doxylamine) et Phénergan, des A-H.
Mais au final je crois que je vais continuer Théralène, Donormyl, Phénergan mais remplacer Zopiclone (qui laisse un gout métallique au fond de la gorge toute la journés, meme en l'emballant dans une feuille OCB ou le mettre dans une gélule pour pas qu'il touche la langue, mais ça reste horrible!!!) Donc je pensais changer pour Noctamide que je trouve (perso) le somnifère le plus efficace entre endormissement et prolongement du sommeil sans se réveiller 3/4 fois par nuits!
En tout cas les Seroquel pris 30/45min avant de se coucher (entre 150 et 200mg) aide quand meme bien à s'endormir sans trop cogiter (moi qui arrete pas d'avoir 10000 pensées à la seconde qui fusent dans la tête)
Mais ducoup j'ai tester une mini trace, ça bouche plus le cornet qu'autre chose j'ai vite laissé tombé!
Je suis pas sûr que les miséreux aient accès à de la cocaïne en prison
kaparka a écrit
hello a priori c'est quand même soluble
https://www.drugbank.ca/drugs/DB01224#properties dans les propriétés ils disent moderement
Attention quand même, c'est pas parce qu'une substance est soluble dans l'eau qu'elle peut être sniffée.
Par exemple, prenons la cocaïne vu qu'on en parlait plus haut:
En utilisant le même site que le tiens, j'arrive à 5.03 mg/mL.
C'est quand même autre chose que le 0.0403 mg/mL du Quetiapine...
Suffisant pour le sniff, je suis franchement pas sûr...
De toute façon sniffer des antipsychotiques non-prescrits, tu dois quand même pouvoir trouver mieux comme "high"^^
(enfin sans cracher sur telle ou telle molécule, mais quand même... les neuroleptiques n'ont pas exactement la reput' d'être tip-top comme défonce... pour dormir, la voie orale parait suffisante)
Zopiclone (qui laisse un gout métallique au fond de la gorge toute la journés, meme en l'emballant dans une feuille OCB ou le mettre dans une gélule pour pas qu'il touche la langue, mais ça reste horrible!!!)
C'est chiant hein? ^^ Enfin au moins tu ne risques pas d'oublier que tu as déjà pris ta dose...
MT
Dernière modification par Mammon Tobin (25 mars 2017 à 01:35)
1
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel Quétiapine. Usage récréatif
|
6 | |
[ Forum ] Quétiapine (Xeroquel) - Xeroquel/Quétiapine (neuroleptiques) + Alcool
|
2 | |
8 |