1
Dernière modification par Anonyme9404 (26 mars 2017 à 15:44)
Nah3Na3 a écrit
Re ....
J'ai déjà acheté plusieurs fois le néocodion, le problème c'est le prix .... je suis bien conscient que le paracétamal est toxique pour le foie...
Il en existe d'autres... le néo codion doit-être le plus cher, et pas en plus forcément le mieux, selon les témoignages. Sur le forum, ou sur la liste que vient de te donner un membre tu trouveras ce que tu cherches.
Ici, c'est un sujet souvent traité, la codéine, et les noms de marques ressortent souvent, même si ce n'est pas autorisé. Tu peux y lire quelques témoignages en feuilletant les pages du forum, afin d'en savoir plus...
Les selles grasses hormis si tu aurais mangé dernièrement bien gras est un signe que le foie ne parvient plus à bien gérer son travail. Encore plus si leur couleur est claire, et donc pas marron. Mais si c'est bien marron, c'est okay...
N'ayant pas tout bien compris avec précision ton post, je ne peux avancer que ça aurait un lien avec le paracétamol, dans tous les cas, tu as l'air de prendre de grosses doses, pouvant engendrer une hépatite donc passe à autre chose comme médoc, et parles en à ton médecin, prends un RDV avec lui, mais en attendant, je pense qu'ici les membres t'auront dis comment faire?
Dernière modification par Anonyme9404 (26 mars 2017 à 17:17)
Dernière modification par MIAOU44 (27 mars 2017 à 09:48)
[ Forum ] Après le sevrage - Sevrage a la codéine
|
3 | |
[ Forum ] Sevrage codéine... (dsl)
|
32 | |
[ Forum ] L'apres codéine
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |