bonjour INB, je vais répondre à vos questions pour que vous ayez plus de précisions sur mon expérience
je prend de la
ké depuis bien plus lgtmps que la
coke, je dirais que ça fait + d'un 1 ans. j'en ai déjà pris en l'associant avec d'autre drogue (lsd,
mdma,
weed) mais aussi sans l'associer avec quoi que ce soit de plus et tout se passait bien
je ne pourrai pas donner de dosages précis mes traces pour l'un et l'autre font la taille d'un doigt je dirais
non je n'ai absolument aucun souvenir de ce qui c'est réellement passé et je ne sais absolument pas que je suis restée bloquée! c'est carrément le contraire si on me l'avait pas raconté je n'aurais jamais su tout ça! dans mes souvenirs (qui sont complètement faux) je me vois discuter avec les autres, rigoler, rouler une clope, la fumer enfin bref faire ma soirée normalement!
lors du badtrip a chaque fois je restais immobile mais dès l'instant ou je me "réveille" oui je peux me déplacer (en ressentant l'effet de la
ké qui rend mon corps un peu mou) mais sans problème: je devais chercher une bouteille dans le coffre je l'ai fait, je suis consciente
pour les drogues ça doit faire mtn 2 ans que j'ai commencé tout d'abord par du
speed, puis petit à petit toutes les autres (sauf l'
héro). je n'aime pas les
taz (ma première expérience m'a degoutée alors je n'en prend plus), globalement j'ai arrêté le
speed aussi. mtn je prend des trips, de la
md, des champi et le plus régulièrement de la
ké justement. pour la
coke je n'en avait pris que très rarement en deux ans et c'est pour ça que je me pose la question si ce n'est pas l'association des deux que je ne supporte pas ou tout simplement la c tout court