1
filousky a écrit
Ça me paraît bien court comme délai. En ayant fait une ligne d'héro à 9h30, tu projettes le début du manque ver(s 11-12 heures ? soit durée de ton héroïne = 2 h 30. Si ton héroïne était de l'héroïne, le manque n'apparaîtrai que dans la nuit.
Attends au moins 8 heures que l'effet de ta ligne s'estompe totalement sinon tu vas cumuler méthadone et héroïne avec risque de surdosage.
Tu as quel dosage de méthadone et sans vouloir faire le flic, tu te l'est procurée de quelle façon ta méthadone ? Car le démarrage d'un TSO méthadone est en général supervisé par la structure qui te la donne. Si je te parais un peu pointilleux sur ces faits, c'est qu'un TSO méthadone bien fait est une sacrée bouée de sauvetage pour arrêter sa consommation d'héroïne les doigts dans le nez, si tu respectes un certain nombre de règles de bon fonctionnement.
Si tu le fais à ta façon, ça en va pas le faire du tout.
Avant de répondre à ton post, j'ai été lire tes posts du début du mois. Tu ne parlais pas de méthadone mais de Subutex ! Si tu utilises les TSO à ta guise en faisant du n'importe quoi, tu risques juste de perdre l'accès aux bénéfices que peuvent t'apporter les TSO.
Un TSO, que ce soit méthadone ou Subutex, se doit d'être pris selon certains critères qui, si tu les esquive, vont te faire foirer ce que je considère comme une chance de pouvoir vivre bien en étant dépendant d'une substance qui n'interfère que très peu à mes envies de stabilité.
Mes mots expriment la reconnaissance que j'ai vis à vis de la méthadone qui me permet de vivre à peu près comme je l'entends sans avoir à passer par un sevrage difficile et dont la suite est trop imprévisible (dépression après sevrage).
Amicalement
Fil
Tetris68 a écrit
Tu as pu prendre ta méthadone ?
Spiral32 a écrit
Bsr et merci Tu parle meme pas commencer racheter ..... trop mauvaises periode c en avril perdu mon papa je noi ma.peine comme je peut je suis au point de me dire jv le rejoindre pu de souffrances. ..les reveil son de plus en plus dur des fourmi dans les main des douleur partout un poto et pu rien ......
Tetris68 a écrit
Tu as pu prendre ta méthadone ?
Je sais que ça peut être très difficile mais pense à ton enfants moi c'est ma principal motivation c'est ce qui me fait tenir mais avec la metha (si tu à pu la prendre) ca devrait allez sinon essaye d'aller dans un csapa y t'aideront...gspr que ca ira pour toi courage....
Tetris68 a écrit
Salut Spiral, 10mg c'est beaucoup trop peu, en dessous de 40mg je pense que t'auras du mal a supprimer le manque.
Il faudrait que tu sois mieux suivi surtout que t'es dans une sale periode .
Essaies de te raccrocher a ce qu'il te reste même si c'est facile a dire je sais...
Courage tiens bon, c'est une mauvaise passe mais une fois stabilisé ça ira mieux.
En tout cas ça fait chier de te savoir aussi mal.
Tiens bon, amicalement.
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps entre dernière prise de subutex avant de prendre de l'héroïne
|
1 | |
8 | ||
[ Forum ] Interaction & Mélange - Combien de temps attendre entre methadone et heroine
|
24 | |
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ PsychoWIKI ] Les outils pour le sniff a moindre risque | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20032 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20152 personnes ont déja passé ce quizzz ! |