Bonjour à tous je suis tombé sur ce forum par hasard et je tenais à vous faire partagé mon expérience et en profité pour avoir votre avis . Avant de commencé je précise que je suis dépressive depuis mes 15 ans (crise d'angoisse, tentative de suicide etc) que j'ai déjà eu des traitement pendant cette période antidépresseur genre lexomyl
seroplex lysanxia etc et psy avec épisode plus tard soigné au whisky . Donc voila je plante le décors j'ai 27 ans ma dernière dépression date de mes 23 ans suite au décès de mon grand père et d'un harcèlement au travail , l'ablation d'une trompe et la précision que l'autre pourrais ne pas fonctionné.En 2016 je tombe enceinte à ma surprise c'est l'euphorie et deux semaine après je fait une fausse couche qui a dégénéré mais que j'ai digéré. Puis vie plan plan chômage et depuis peu reprise d'un taf ou je me sens bien , je décide de passez mon code en intensif il y'a deux semaine. Le jour de l'examen matin nickel (je devais le passez l'après midi ) à l'approche de l'examen je commence à bader sensation de malaise vomissement fatigue totale intense je flippe grave mais je le passe je met sa sur le compte du stress sachant que je le voulais absolument .. le soir même délire même en sachant que je l'ai eu . Le lendemain pire, état léthargique je contrôle plus rien vomissement impossible d'avaler quoi que ce sois fatigue absolue , pas la gentille fatigue, la fatigue qui te scotch a ton canapé ou chaque mouvement te font pensé que tu va clamser, peur de malaise , angoisse . Le toubib passe , il met sa sur le compte du code , stress redbul me file trois connerie pour l'estomac et le vomissement . Le soir j'atteint l’apothéose du supportable, du mal a respiré sensation de malaise continue vomissement épuisement je suis amené d'urgence à l’hôpital , la j'explose en crise de tétanie avec épisode agressif je hurle comme une taré je commence a frappé les gens autour de moi , l'urgentiste me fait un bilan complet (cœur , prise de sang) et me met une perf de
lexomil , qui ne me calme pas je marche frénétiquement , puis m'en refait une deuxième a la suite avec du
tranxene qui m'anesthésie le corps mais le mal reste et vers 2h du mat quand j'arrive a peine a m'endormir me fout dehors avec une prescription de
xanax 0,25 3 fois par jours. Le lendemain j'ai hésité à le prendre , peur de resté bloqué dans le cercle anti dépresseur plus les proches qui te dise que t'en a pas besoin que c'est de la merde etc.. bref je me resoud je le prend mais juste le soir pour dormir, sa m'ensuque mais positivement appart quelque palpitation a l'endormissement. Quelque jour après je me sentais beaucoup mieux , appart la fatigue qui continué et la peur de sortir mais j'ai remonté la pente. j'ai donc décidé d’arrêter sec après trois jours les cacheton , et là remonté d'angoisse fatigue mal de crane , donc reprise. Actuellement je continue la prise du
xanax mais le problème c'est qu'il me rend loque , je suis lente, je retiens rien et parfois sa me fait partir en bad je pleur pour un rien et sa commence limite à me faire flippé. Je me sent mieux mais j'aimerais savoir si justement le fait que je sois lente etc est due à moi ou au
xanax et surtout si quelqu'un à deja eu ces effets . Désolez pour le pavé et merci d'avance pour vos avis.