1
RainB0t a écrit
Je préfère largement passer mon adolescence dans une situation financière aisée plutôt que de devoir suivre le chemin déjà tracé, si je me fait arrêter dans 3 ans, je n'aurais aucun regret pour ce que j'ai fait, car je me serais bien éclaté.
Hello, je pense que ça serait mieux de ne pas écrire partout sur le forum que tu es mineur (je pense à d'autres posts que tu as fait aussi qui sont encore plus explicites)
Bonne continuation !
Dernière modification par BoilingBlood (08 mai 2017 à 08:31)
RainB0t a écrit
Je préfère largement passer mon adolescence dans une situation financière aisée plutôt que de devoir suivre le chemin déjà tracé, si je me fait arrêter dans 3 ans, je n'aurais aucun regret pour ce que j'ai fait, car je me serais bien éclaté.
Salut,
Si je peux me permettre, " le chemin déjà tracé " est peut être celui de l’incarcération, non ?? En tout cas, si tu continues comme ça, c'est ce qu'il risque d'arriver et crois moi, les regrets on ne les a qu'une fois qu'il est déjà trop tard ..
Y'a pas de mal à " s'éclater " c'est vrai, mais voir le regard (coupable) de ses parents après une perquisition au domicile, après de multiples passages au tribunal et leur imposer des visites au parloir une à deux fois par semaine c'est franchement pas top !!
La prison c'est pas le Club Med tu sais .., contrairement à ce que beaucoup prétendent ..
Dans mon cas, pour avoir la télé il fallait payer 42 euros / mois, le frigo c'était 9 euros / mois.(sauf indigents)
Sans parler de tout le reste, pour faire le moindre petit truc comme aller prendre une douche par exemple bah il faut demander et les surveillants ne sont pas toujours très coopératifs.
Je me rappelle, au quartier arrivants, j'ai du aller prendre seulement UNE douche en UNE semaine .. Pi y'a quand même des gens bizarre là bas .., faut dire ce qu'il est, y'en a ils ne sont pas tout seuls dans leur tête ...
Dans ton post tu parles de 12 grammes, de 60 euros et de jeunesse " aisée " ??? Si tu veux mon avis c'est pas avec ces quantités là que tu vas faire fortune, à la limite payer ta conso et encore ..
Juste un conseil, si tu peux éviter fais le. La prison, c'est ni plus ni moins qu'une perte de temps et ça peut vite tourner au cauchemars selon les relations que tu as là bas, le/les mecs avec qui tu es en cellule. Si t'as pas un minimum de caractère et de couilles, tu peux vite devenir une " victime "comme ils disent.
Franchement, si c'était à refaire, je ne referais pas !! .. !! ...
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Soutient dans la galère du sevrage !
|
7 | |
15 | ||
1 |