1
Dernière modification par high5 (14 mai 2017 à 23:49)
TMS92 a écrit
je me suis rendu compte que je manquais complètement de confiance en moi et
Que je pensais plus à la satisfaction des autres plutôt qu'a la mienne
PARFAIT ! JE VAIS SUCER TON SANG ALORS !
TMS92 a écrit
Bonjour à tous, et merci pour vos post, @falco78 et @Valiummy
Hier j'ai vécu ma première vraie descente de MDMA ( j'avais consommer 4 para à un festival samedi)
donc 3 jours après !!!
dans la nuit de dim-lun je n'ai pas dormis, et je suis devenue "super" conscient de ma vie!
une sensation d'extase incroyable !
j'ai fais le tri de choses dans ma vie que je n'aurais jamais fait en tant normal,
je n'y ai trouver aucun regrets... et après ça
en rentrant chez moi de cour hier, j'ai fais une grosse dépression
et j'ai décider d'arrêter la MD qui me rend psychotique...
je me suis rendu compte que je manquais complètement de confiance en moi et
Que je pensais plus à la satisfaction des autres plutôt qu'a la mienne et donc
que je ne savais pas dire non aux gens ! et donc m'imposé dans la vie en général.
Par rapport à ton poste et moi-même, c'est exactement "moi" et ce que je cherche du produit,
mais pense être trop faible psychologiquement pour me l'autoriser.
@Valiummy
quand tu dis être devenus plus téméraire, c'est sur le moment ou c'est ce que cela
t'as apporté en étant même normal ?
Certe bien évidemment sur le moment mais aussi sur la longueur. Malgré que mon mental soit parti en couille depuis mon bad sous DXM cela dit.
Cependant, je pense que ce serait envisageable dans ton cas. Je pense que ça pourrait t'apporter du bon mais actuellement tu es trop faible psychologiquement... un prod se prend toujours dans de bonne condition non seulement pour s'assurer d'une bonne expérience mais également pour ne pas tomber trop facilement dans le vice d'une consommation à but curative (pour soigner son mal être en gros). En gros tant que tu seras dans ton état actuel, tu risque plus facilement de te retrouver avec une consommation problématique. Voilà tout.
En tout cas, prend soin de toi !
Valiummy.
[ Forum ] Première fois - Grosse envie de tester la coke en IV mais j'ai besoin de conseils.
|
29 | |
[ Forum ] Test colorimétrique - Ou faire tester sa C
|
1 | |
1 | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |