1
Dernière modification par xorxe (13 février 2015 à 00:38)
pierre a écrit
Les avantages de l'EPH sans les inconvénients...??? On dit à chaque fois cela quand une nouvelle drogue sort... On a dit cela de l'EPH par rapport au methylphenidate (ritaline), ou encore au début du siecle, quand l'héroine est sorti, elle devait avoir tous les avantages de la morphine sans la dépendance....
Il faut se méfier des premiers discours sur les prods. C'est la découverte, on a tendance à enjoliver.... a vouloir croire à la panacée... Mais il faut se rappeler de Paracelce, "Toutes les choses sont poison, et rien n’est sans poison ; seule la dose détermine ce qui n’est pas un poison"
Bien sûr je parle à cours terme ça semble moins taper le coeur et moins piquer le zen, donc oui vu que c'est les principaux inconvénients de l'EPH, après j'ai jamais dit que sur le moyen/long terme c'était plus propre, j'en sais rien
pierre a écrit
Les avantages de l'EPH sans les inconvénients...??? On dit à chaque fois cela quand une nouvelle drogue sort... On a dit cela de l'EPH par rapport au methylphenidate (ritaline)
je peux affirmer que l'EPH c'est tout les inconvénients du MPH sans les avantage et pas l'inverse
Dernière modification par DrSyn (17 février 2015 à 14:03)
Lune de miel a écrit
J'ai récemment testé l'isopropylphenidate, histoire de voir si le successeur de l'EPH est à la hauteur. (J'ai un petit faible pour ce dernier...)
Déjà au niveau de l'aspect, la poudre est un peu plus collante que l'EPH. Comme si elle était un peu humide.
Pas tellement de goût, ne picote pas la langue.
Je l'ai prise en sniff et... ça pique ! Mais quand même peut-être un peu moins douloureux que l'EPH. (J'avais les larmes qui coulaient parfois, tellement l'EPH était corrosif.)
Je ne vais pas me lancer dans un trip report complet, mais au niveau des effets, je les ai trouvés très similaires à l'EPH. Je dirais quand même que la montée est un peu moins flagrante. Peut-être aussi est-ce une question de dosage (je n'ai pas de balance, je fais toujours ça à l'oeil.)
Ce premier test était dans un cadre posé, j'étais seule chez moi.
Je compte le tester en milieu festif dans les prochains jours. :)
pour la montée moins flagraznte j'avais aussi lu ça sur un site uk (que j'avais plus à retrouver !!!) mais niveau nez ça t'as juste piqué, pas de saignement comme avec l'EPH ? Parceque moi j'en ai sniffé une fois 15mg en prenant des mesures RDR, j'ai quand même pissé le sang
Hoffie a écrit
J'en ai reçu également par erreur alors que je n'avais rien payé du tout, bref le vendeur m'a envoyé de l'Isopropylphenidate à la place du 1P-LSD.
Mais est-ce que chez vous aussi votre IPPD est un peu "rosâtre" ? La couleur de ma poudre a une pointe de rose dedans...
Salut, j'ai 500mg de Methoxphenidine que j'ai toujours pas testé et ça ressemble exactement à ça, poudre blanche avec une pointe de rose ...
Tu es sûr que ton shop s'est pas en plus planté d'étiquetage ?
Après je veux pas m'avancer y'a certainement pas que la MXP qui est comme ça mais bon si déjà ils confondent du 1P-LSD avec de l'IPPD t'es à l'abri de rien ...
Lune de miel a écrit
Il y avait effectivement des miettes roses dans mon sachet aussi.
Pour le "piquage de nez" oui, je n'ai pas trouvé ça insupportable.
En même temps, l'EPH ne m'a jamais fait saigner comme toi slpinK.
Je crois qu'on n'est pas tous égaux quant à la constitution de nos parois nasales :p
Je sais pas, hier j'ai tapé 4 traces de 20-30mg chacune et j'ai pas saigné, mais ça faisait un petit moment que j'avais plus rien sniffé, je pense que ma cloison nasale devait déjà être irritée à la base vu que je sniffais pas mal à l'époque où j'ai testé la première fois
Bon j'ai fait une commande sur mon shop préféré, je leur ai demandé un petit sample d'IPPD, si ils m'en filent je ferais un petit TR ou au moins une comparaison avec l'EPH, j'ai pour près de 400€ d'achat sur leur site au total donc j'espère qu'ils vont être commerciaux et faire ce petit geste
airplane a écrit
Je suis consommateur d'ethylphenidate depuis qques mois, et avec elle jamais déçu.
J'ai testé l'isopropylphénidate, et là , déception: pas de montée significative, très peu de speed, et au contraire une certaine lethargie !
Comme je te comprends.
Un de mes shops m avait envoyé un échantillon de 500 mg, poudre blanche, legerement grasse?/humide?. En rade d'Eph je decide de goutter (vu que c est inshootable je l avais depuis une semaine sans y avoir touché).
Je fais des traces d'environ 50mg aux deux collegues, une centaine pour moi. 15 minutes après, un des deux roupillait déjà dans le canap.
Rien de flagrant niveau efet, j ai pris peut etre 200-250mg en une heure, histoire de voir si c'etait pas une question de dosage, mon collègue a redosé un petit coup aussi, celui qui dormait pas...
A part des petites disto visuelles legeres (comme quand t aperçois la poussière voleter dans un rayon de lumiere du coin de l'oeil, que j'ai aussi avec l'EPH quand je suis vraiment a bloc), legere vasoconstriction, et un peu chaud au caillou, NADA... Apres on a tchatché jusqu a tard dans la nuit, peut etre une stim legere, mais avec une cafetiere on aurait aussi bien tenu je crois.
Apres, il m avaient envoyé un sample de propylphe egalement, je m etais dit qu'il avaient surement merdé et mis ca dans les deux pochons, apres avoir goutté le propylphe j'en ai conclu que non, la encore pire, strictement zero effet a part des somnolences.
A coté de ça ils envoyaient des cristaux d'eph purs comme de la glace.... J'ai vite choisi mon camp.
Bref mauvais batch, ou molecule qui me convient pas, pas pressé de regouter dans tous les cas, leurs remplaçants miracles ils peuvent les garder.
Je me rends compte que tout le monde n'est pas bayer, qui te sortais l'heroine pour remplacer la morphine.... Ah c'était le bon temps! ^^
J'ai vu qu'ils avaient deja contourné la loi en sortant un nouveau phenidate au UK, le 4-Me-TMP, ils sortent peu etre des mauvais produits, mais ils choment pas.... Quelqu'un a testé cette nouvelle panacée?
Dernière modification par Mith (25 avril 2015 à 21:56)
Dernière modification par Fiendz (25 avril 2015 à 21:26)
Dernière modification par Dissociaman (31 mars 2017 à 11:39)
1
[ Forum ] Première fois - Isopropylphénidate
|
10 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Mélange 4-CMC et isopropylphenidate. (Urgent!)
|
12 | |
[ Forum ] Effets - Différence effet 2-FMA/4F-MPH/ISOPROPYLPHENIDATE
|
5 | |
[ PsychoWIKI ] Isopropylphénidate, effets, risques, témoignages |