Je revient sur ce
TR car à présent j'ai eu l'occasion de re-faire ce combo environ une petite dizaine de fois et du coup je voulais rajouter quelque information complémentaire.
Alors :
Sexe : homme
age : 22ans
poids : 63kg
taille : 1.80m
ROA : Oral
Produits : 100 mg NM2AI / 50 mg MPA
Maintenant quand je fais ce combo c'est en une seule prise en gélule, ça évite quelque chose que je trouver vraiment problématique c'est à dire "l'insomnie"
Le trip dur environ 7h à 8h avec la monter et
descente.
La monter ainsi que la
descente sont relativement douce je trouve on s'en rend pas vraiment compte, en général à la fin j'allais me mettre au lit bien fatiguer et je m'endormais super bien.
Pour le plateau niveau effet ça me fait pas mal penser à la
MDMA :meilleur tenue à l'
alcool, euphorique, envie de parler, s'intéresser au gens, résistance à l'
alcool, stimulant, bonne humeur. Mais en un peut plus doux et sans la "magie" de la
MDMA aussi plus discret du coup.
Après pour le lendemain avec ce dosage j'avais une très très grosse flemme toute la journée jusqu'au soir, mais au point de pas sortir de ma chambre. C'est une grosse flemme mais pas vraiment de déprime ni même vraiment d'expression où de sentiment le lendemain en général je végète devant une série style south park en restent au lit (c'est pas comme avec la
MDMA ou Jaurrais plus des sentiment négatif style petite déprimé mais une moin grosse flemme genre j'arriverais à me bouger pour passer la journée dans le salon en me préparent un petit truc à manger genre fruit et céréale).
Après le lendemain tout rentre dans l'ordre, ça donne l'impression de taper beaucoup moin sur les récepteur style
sérotonine (c'est mon impression).
Après vu que la grosse flemme du lendemain me déranger j'ai essayer de diminuer les doses.
Après quelque essaie j'ai aimé en faisant -20 % (j'ai pas essayer moin)
Sexe : homme
age : 22ans
poids : 63kg
taille : 1.80m
ROA : Oral
Produits : 80 mg NM2AI / 40 mg MPA
(Toujours en une prise unique)
Une monter et une
descente toujours douce et la avec un plateau lui aussi plus "doux", moin euphorique on sent que le produit en fait moin et qu'il faudra donc plus donner du sien, mais avec un mental positif ça m'a donner de très bonne soirée ou jarriver a me garder motivé, les produit fesait très bien leur taff avec une stimulation, une meilleur tenue de lalcool tant le produit present, une certaine empathie developer. (Pour info de
base j'ai quand même du mal en soirée avec le côté positif , sociable, empathie, je vais vite m'ennuyer ou avoir l'impression d'être ennuyeux je ne vais pas parler et vite vouloir rentrer chez moi) et la non ça ce passer particulièrement bien même si je senter les prods moin présents.
Pour le lendemain c'était niquel je pouvais reprendre ma vie normalement sans gêne particulière ou alors légèrement.
Ps : et aussi je trouve que la
descente de ce combo développe beaucoup la libido.
En conclusion : sans en faire l'apologie, c'est vraiment un combo fonctionnel que j'apprécie beaucoup, la NM2AI rajoute ce petit truc qui manque à la MPA qui me plaît vraiment.
Voilà voilà je voulais "poffiné ce
TR" Jesper qu'il pourra aidé
Dernière modification par Nostro (16 juillet 2017 à 22:03)